Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite. 

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

 

♦♦♦♦♦♦♦

 

Notre association s'occupe

de chats libres.

 

Nous ne disposons malheureusement

d'aucune structure de type refuge

et nous manquons

de familles d'accueil.

 

Nous ne pourrons pas

répondre favorablement

aux demandes de prise en charge

et le regrettons.

Rechercher

Pages à consulter

25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 06:08
Des Clics pour Pomponnette

 

Un nouvel appel à l'aide sur Actu Animaux pour les Amis des Chats de Port-Vendres nos proches voisins. Nous essayons de leur apporter un petit soutien au travers de ce message.

 

 

Les bénévoles de l'association nourrissaient tant bien que mal la petite minette Pomponnette, errante et abandonnée par ses maîtres, comme tant d'animaux cet été.  

 

Elle a été retrouvée en piteux état, un des ses chatons morts à ses côtés.

Emmenée chez le vétérinaire, elle a été opérée en urgence, les autres chatons morts ont été retirés mais les soins sont lourds.

 

Elle a pu être sauvée et se remet. Elle sera adoptable une fois totalement guérie.

 

Comme pour la pauvre Valentine, nous vous demandons simplement d'être les plus nombreux possibles à apporter vos clics (lien direct) pour faire monter la cagnotte.

 

Nous savons très bien que vous êtes nombreux à le faire déjà spontanément pour tous les animaux présentés sur ce site (et d'autres), un grand merci pour eux.

commentaires

D
Jean-Marc, je viens de chercher Pomponnette sur ActuAnimaux car l'autre soir je ne l'ai pas vue ... et je venais te le dire ;-) donc ok je vois ton commentaire. C'est super et elle a l'air en forme la belle ! Oui en permanence un éternel recommencement, mais heureusement que des sites comme ça existent ! Biz
Répondre
J
Pomponnette est parrainée ce matin. Vous pouvez vois sa fiche soldée et une photo d'elle "en bon état" au lien suivant : http://www.actuanimaux.com/parraines/a-adopter/pomponnette-la-mise-bas-dramatique-d-une-minette-abandonnee<br /> Merci à tous pour vos clics, hélas sur ces sites : un éternel recommencement, trop de détresse ...
Répondre
J
La fiche a bien avancé à ce jour (81 %). En déroulant sa fiche vous verrez une photo toute récente de cette jolie petite qui récupère bien (poil luisant, repris du poids). <br /> http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/pomponnette-la-mise-bas-dramatique-d-une-minette-abandonnee
Répondre
E
je vois pas où on clic
Répondre
J
Bonjour, je vous réponds avec une copie d'écran par mail. Merci à vous
J
Le compte vient de bien progresser d'un coup (42 %). Chouette !!!
Répondre
B
28% à l 'instant<br /> Comment partager ce sos sur facebook?? Pomponette a eu de la chance Espérons que cela se terminera par une belle adoption en temps voulu
Répondre
L
L'article a été partagé sur notre page : https://www.facebook.com/soschatshopitalperpignan<br /> Vous pourrez aisément le relayer depuis là ;-)
J
Merci, peut-être en reprenant le lien direct de AA sur FB ? Je ne suis pas compétent mais ça marchera, même si c'est long. Déjà le bon point c'est qu'elle a été sortie d'affaire.
D
Je clique, je suis abonnée à ActuAnimaux. Heureusement que des sites comme ça existent !!! Pauvre Pomponnette.... grrrrrr que l'humain est méchant tout de même. Faudrait une loi pour qu'ils morflent ...... Bref, elle a été recueillie par les chats de Port-Vendres, association que je suis depuis mes débuts sur la blogosphère. J'espère que Pomponnette trouvera une super famille d'adoption. Je pense que l'association sera très regardante quant à l'adoptant. Elle est très belle. Elle n'est pas épaisse la pauvre .... mais elle va se remettre correctement grâce aux bons soins. Bichette, ça me crève le coeur de voir ça ! Je vais partager sur mon FB pour les clics. Miaouuuuu x 7
Répondre
J
On est bien d'accord sur les sanctions qu'il faudrait ! On a relayé car il semble que nos amis de Port-Vendres aient un peu de mal à maintenir leur blog, ils ne peuvent pas être partout, et laissons les aider les animaux, c'est l'essentiel !
S
Je vois que vous n'avez toujours pas encaissé mon chèque.<br /> Ne me dites pas qu'il n'est pas encore arrivé chez vous, que la poste le promène je ne sais où.
Répondre
J
Bonjour Sereine : il est bien arrivé chez Laura Vendredi (ah La Poste !) mais c'est bon. Laura a tenté de vous joindre mais le lévrier ne courait pas assez vite, elle vous écrira je pense, encore merci à vous.
I
J'y vais de suite, j'espère que la petite Pomponnette se remettra vite...<br /> Bon week-end
Répondre
J
La fiche avance doucement (20 %) mais la période est délicate : fin août peu de monde ou autres préoccupations de rentrée. Merci à tous, ce sera sans doute un peu long mais ça réussira.
Répondre
C
Abandon, abandon, ne prenez pas d'animaux si c'est pour les laisser à la rue, avoir un animal c'est des contraintes, une responsabilité, etc. On clique.... Pomponnette, on est avec toi. Calinous. Ronrons.
Répondre
P
on clique, on clique et passe des appels solidaires
Répondre
B
Bonjour Jean Marc,<br /> Pomponnette va avoir de l'aide, à n'en pas douter, car comme tu le dis si bien, nous sommes nombreux à cliquer tous les jours....<br /> Bonne journée!
Répondre
R
Décidément les genre humain n'évolue pas .... pas de mots pour dire mon dégout !!! bien sur que je clique et tous les jours sur tous les sites de clics ...
Répondre