Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite. 

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

 

♦♦♦♦♦♦♦

 

Notre association s'occupe

de chats libres.

 

Nous ne disposons malheureusement

d'aucune structure de type refuge

et nous manquons

de familles d'accueil.

 

Nous ne pourrons pas

répondre favorablement

aux demandes de prise en charge

et le regrettons.

Rechercher

Pages à consulter

9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 21:32
Le futur paradis de Boromir

Boromir a eu 1000 fois raison de se décider à entrer dans la boîte, car c'est avec émotion que nous pouvons vous donner à tous la bonne, la très bonne nouvelle : Boromir a fait chavirer de coeur d'une famille ! Sa famille, à lui, enfin !


Boromir dans son ancienne "maison"

Il s'agit de Caroline et Arnaud, personnes au grand coeur qui ont déjà ouvert leur foyer à de nombreux chiens et chats. C'est dans leur havre de paix, perdu dans les montagnes cévenoles, que Boromir va bientôt les rejoindre pour sa nouvelle vie, au paradis !

kalisz et nabou, ses futurs copains

Lili

 
Boromir faisait partie d'une bande de 4 copains qui a toujours vécu au jardin central. Ces copains, il les a vu partir les un après les autres. Il ne sait pas ce qu'ils sont devenus... Il a fini par prendre la même décision qu'eux, le même pari sur l'avenir : quitter l'Hôpital pour... Il ne le sait pas encore, mais ses anciens compagnons pourraient lui expliquer. Car aujourd'hui Eowin, Faramir et Lilith savent ce qu'est une vraie vie de chats, au chaud dans des coussins moelleux et un doux foyer.

Eowin la bien heureuse

Lilith et Boromir à l'Hôpital

Faramir & Boromir, les frères présumés du jardin central


Pour l'heure Boromir ne connaît pas encore son bonheur, il découvre ce que sont les humains vus de près, de nouveaux chats, et même les chiens ! Ça fait beaucoup d'émotions... Mais c'est un très gentil chat, qui observe énormément, et accepte déjà les caresses !




Boromir va rejoindre SA famille, SON paradis, sa bande de minettes et les toutous dans le courant de la semaine.
Bon vent à toi joli Boromir !

Encore une furure compagne

Le paradis !

commentaires

T
Ah que c'est bien, un foyer chaleureux pour Boromir ! La famille a-t-elle donné des nouvelles depuis son adoption ? Une belle victoire pour l'association, une belle belle vie pour Boromir ! Passe un beau week-end Jean-marc !
Répondre
J
Bonsoir Thaddée. Oui nous avons des nouvelles (http://hopital-chats-perpignan.over-blog.org/article-nouvelles-de-boromir-125451286.html)<br /> Il a eu quelques soucis de santé mais les dernières nouvelles sont bonnes et c'est un minou adorable.<br /> Et merci de me faire replonger dans ces anciens articles, c'est toujours un joli moment pour moi.
M
bravo pour boromir,et a sa future famille ,longue vie petit pere
Répondre
K
Merci à vous tous, nous allons chercher Boromir demain, nous sommes impatient qu'il rejoigne notre petite famille! je lui passerais le message de la part de ses anciens compagnons : Lilith, Eowin...nous vous donnerons des nouvelles bientôt! et j'espère que nous lirons très prochainement de bonnes nouvelles de ceux qui attendent sur le site de l'hopital qu'une nouvelle vie s'offre à eux!
Répondre
C
Quel magnifique paysage !<br /> Eowin souhaite beaucoup de bonheur à son ancien colocataire Boromir ! <br /> Merci aux adoptants et bienvenue à eux au club !
Répondre
L
Waouh !!! Il a eu raison Boromir d'attendre pour entrer dans la boîte ; c'est vraiment le paradis sur terre son nouveau territoire !!!<br /> <br /> Au suivant!!!
Répondre
K
enfin ;une nouvelle vie pour Boromir <br /> il va connaitre la belle vie <br /> la bande des 4 sont tous a l abri <br /> Lilith et moi lui disons bonne route
Répondre
L
Quel bonheur pour ce joli minou!!! Il va enfin connaitre le bonheur .
Répondre
M
Les chats de l'hôpital, en plus d'être magnifiques, ont un excellent goût!!!!!!<br /> Boromir comme Farimir et tous les autres,saura je l'espère apprécier pour très longtemps sa nouvelle vie<br /> Merci à ce couple d'adoptants au grand coeur
Répondre
B
Superbe endroit où Boromir va pouvoir vivre heureux enfin.
Répondre
D
Merveilleuse nouvelle ! Merci pour Boromir !
Répondre
L
Bravo ! Tres contente pour Boromir !!!
Répondre