Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite. 

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

 

♦♦♦♦♦♦♦

 

Notre association s'occupe

de chats libres.

 

Nous ne disposons malheureusement

d'aucune structure de type refuge.

 

Nous ne pourrons pas

répondre favorablement

aux demandes de prise en charge

et le regrettons.

Rechercher

Pages à consulter

 

 

 
•    Nous soutenir
•    Parrainages
• ​​​   Chats à l'adoption
•    
•    Socialisation
•    In Memoriam
 
•    Les liens des amis 

 

 
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 21:20
Le jardin central, qui ressemble à un "havre de paix" pour l'hôpital, a vu beaucoup d'évènements ces derniers temps. En effet, l'association a décidé de tout mettre en oeuvre pour sortir les derniers chats présents sur ce secteur. Les bénévoles risquent de ne plus y avoir accès après la rentrée, avec les déménagements des différents services qui l'entourent, le début possible des dératisations et des destructions.

Aujourd'hui, c'est Béorn qui a répondu à l'invitation d'Irène et est entré dans la trappe ! À nous maintenant  de lui trouver un bon foyer car nous n'avons qu'un accueil très temporaire à lui offrir. Après Lilith et Boromir, il a lui aussi droit à une vie dans les coussins, à goûter à l'amour, à la douceur d'une vie de famille...

Béorn ce matin

Béorn a laissé derrière lui trois compagnons d'infortune : Saint Jean, Onyx, et un (une ?) chat tigré non baptisé qui était très proche d'Eowin à l'époque. Nous espérons que ces trois derniers briscards, qui ne vivent qu'au jardin central, vont rapidement suivre l'exemple de leurs amis, nous faire confiance et entrer dans la trappe pour un avenir meilleur.
Il faut d'ores et déjà leur trouver des familles d'accueil.

Le ou la tigré(e) en compagnie de Boromir et de Saint Jean

Onyx

Après le départ d'un autre de ses vieux copains, Irène a trouvé Saint Jean tout triste et un peu perdu. Prions pour qu'il se laisse vite tenter par l'aventure...

Saint Jean et son copain Béorn, il y a quelques jours...

commentaires

C
Je suis très contente pour Béorn !<br /> Quel beau travail vous faites !<br /> Il faut absolument tous les sauver : on est tous derrière vous !
Répondre
L
Oh Maï ! Tu aurais trouvé une piste possible pour mettre les chats à l'abri en attendant une adoption ?!<br /> <br /> Allez Béorn tu as fait le bon choix !!!
Répondre
B
Coucou Natacha<br /> Tous les chats devraient avoir droit à un peu de confort et de chaleur...<br /> Pour les cages de transport on est jamais assez prudents...<br /> Chamitiés<br /> Béa kimcat
Répondre
C
Maï, ça n'est pas une "c..." de dire ça ! Simplement, après ce qu'ils ont vécu,, et quand on sait qu'ils se socialisent si vite, on essaye de préférence de leur trouver une "vraie" famille, un coin sympa, au chaud, avec des coussins... Bien sûr, ça ne sera pas possible pour tous. On a déjà quelques contacts de ce type, notamment à la Maison de l'espoir retrouvé, ou Au bonheur des chats. La proposition que vous faites est loin d'être stupide ! Merci encore pour votre soutien !
Répondre
D
Bravo Irène pour Béorn ;-) et bravo Béorn !<br /> <br /> allez les autres, dans la trappe !<br /> allez gens des alentours, essayez vous en FA ;-))
Répondre
C
Bravo Irène, vite une FA pour ce minou
Répondre
M
Oh Béorn a ton tour tu as compris GENIAL<br /> Redites moi ces chats doivent être isolés dans le FA?<br /> Vous ne recherchez pas des gens avec un grand terrain qui pourraient les nourrir et qui sait leur ouvrir leurs portes,<br /> J'écris cela car vers chez moi je sais que certaines personnes ont de beaux terrains et peut être des abris<br /> Bon c'est sûr ce n'est pas rêvé<br /> Excusez moi si j'ai dit une grosse c......
Répondre