Ses adoptants ont tenu à venir jusqu'à l'hôpital voir l'ancien univers de leur protégé et ses compagnons restés sur place. Nous nous sommes donc tous retrouvés sur site en compagnie d'Irène.
Début de la visite, Rackham "le patron des poilus" fait tranquillement sa sieste, comme d'habitude !
Sauf que nous préfèrerions le voir blotti dans des coussins que dans cette rigole de béton sous 40°.

Le doyen du secteur a alors eu droit à sa petite douceur.

En traversant les couloirs, nous avons surpris le roi Aragorn à travers la vitre. Il était descendu de ses toits pour négocier une petite bouchée de friandise à Rackham... En vain !

Personne n'était là en gastro. Avec la chaleur écrasante de cet après-midi, Béryl et Sôma ont préféré rester au fond de leur vide sanitaire...
Par contre, Claudel accepta notre offrande, et sortit quelques minutes de sa "maison" (pleine de mouches et de fourmis).
Gala quant à elle ne se montra pas.

Ensuite nous sommes allés à la rencontre de la doyenne de l'Hôpital, Perplexe, toujours fidèle au poste !

Alors qu'Irène remplissait les gamelles du point de nourrissage, Tango fit son apparition.

Et pour finir, nous nous sommes rendu au jardin central. Les adoptants ont pu voir le lieu de vie de Boromir jusque là...
Son ancien compagnon d'infortune, Saint Jean, esseulé, est timidement venu les saluer.

C'était l'heure du grand départ pour Boromir, qui nous attendait dans une petite pièce avec ventilateur durant toute la visite.
Un peu surpris de se retrouver à l'Hôpital (il a manifestement reconnu les lieux), il a vite pu comprendre que NON il ne serait pas relâché ici. Mais que ces deux bipèdes qui l'emportaient en le berçant de mots doux étaient bel et bien SA nouvelle famille !


Encore infiniement merci à ses adoptants...