Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite. 

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

 

♦♦♦♦♦♦♦

 

Notre association s'occupe

de chats libres.

 

Nous ne disposons malheureusement

d'aucune structure de type refuge

et nous manquons

de familles d'accueil.

 

Nous ne pourrons pas

répondre favorablement

aux demandes de prise en charge

et le regrettons.

Rechercher

Pages à consulter

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 12:00
C'est avec joie que nous avons reçu un petit mot de notre Cher Boromir, désormais installé dans les Cévennes.
Nous le partageons ici avec vous


J’avais décidé de rentrer dans la trappe, de quitter l’hôpital… les travaux, l’agitation.
Un jour, la curiosité m’avait prise, qu’étaient-ils devenus, tous mes compagnons qui avaient fait ce choix ?


Bien que timide et craintif, je me suis lancé… je vous passe le véto, les contrôles… mes premiers souvenirs sont dans une maison nichée dans la montagne, celle de Linda et René-Marc… le début d’une nouvelle vie, le repos enfin… car je suis fatigué, fatigué de cette vie dans les vides-sanitaires.


À ma grande surprise ça n’a pas duré, et retour à l’hopital ! Aïe !!! Non, pas encore !
J’ai attendu, mais pas au jardin central, ça m’a paru bizarre, qu’est-ce que je faisais dans cette petite pièce avec ce ventilateur ?

Et puis, ILS sont arrivés, ILS , maintenant je le sais, c’est Caro et Arno, MA famille à MOI, tout simplement.
Je vous passe le trajet en voiture sous une "cagne" pas possible comme on dit chez nous !

Le premier soir, je me suis aperçu que je n’étais pas seul ! 6 minettes pour moi tout seul, vous vous rendez compte, LE SEUL MATOU ! Le rêve, le paradis… et puis les premières caresses de Caro et Arno et une bonne nuit bien méritée !


Tout cela, c’était jeudi… le jour suivant des caresses et des caresses et… celle qui ne me quitte pas d’une semelle… Souna, ma demoiselle en noir. C’est elle qui me guide, me renseigne sur les deux bipèdes de la maison. C’est rigolo, d’ailleurs, ça ressemble à chez Linda et René-Marc !


Et puis trois jours après mon arrivée, Caro a laissé ma cage ouverte dans la chambre avec ma copine Souna. Je me suis baladé… j’ai même joué un petit tour à Caro en me cachant dans son armoire… bon, je me suis vite fait repérer quand même, avec ma grande queue qui dépassait d'une pile de linge ! Et puis retour en cage… toujours des caresses…


Et aujourd’hui, 5 jours après mon arrivée, Caro m’a pris sur ses genoux et j’ai pu enfin goûter au bonheur de me dire que, oui, moi Boromir, j’ai MA maison, mes bipèdes qui prennent soin de moi, plus de galères et surtout mon petit harem où ma reine se nomme Souna…



commentaires

L
Bonne route,petit veinard !!!
Répondre
C
Oh la photo où il ferme les yeux de bonheur !!!<br /> J’ai l’impression que Boromir va être à bonne école avec maîtresse Souna !<br /> Vu le regard de Souna, pas étonnant que Boromir soit sous le charme !
Répondre
C
il s'est bien vite habitué à êrtre bichonné le loulou, profites bien , tes années de galère sont derrière
Répondre
B
Quelle merveilleuse vie Boromir, c'est encore plus beau que tout ce qu'on t'avait dit hein ! et tu sais Souna est très belle. TOn bonheur nous rend heureuses. Merci à ceux et celles qui ont permis que le rêve devienne réalité.
Répondre
M
Il faut rattraper le temps perdu Boromir<br /> Profites à 200%<br /> Entre nous, ta reine est bien plus que belle<br /> Et puis tu sais tu n'as pas choisi le plus mauvais coin de France<br /> Longue vie
Répondre
M
tu as fait vraiment le bon choix boromir,boromir elle est tres belle ta reine,je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue route (boromir tu es un vrai tombeur,six femmes pour toi tout seul,gros coquin)grosses caresses.
Répondre
L
Magnifique...soit heureux Boromir tu le mérites tellement ...pleins de grooos bisous à toute la grande famille
Répondre