C'est avec joie que nous avons reçu un petit mot de notre Cher Boromir, désormais installé dans les Cévennes. Nous le partageons ici avec vous
J’avais décidé de rentrer dans la trappe, de quitter l’hôpital… les travaux, l’agitation.
Un jour, la curiosité m’avait prise, qu’étaient-ils devenus, tous mes compagnons qui avaient fait ce choix ?
Bien que timide et craintif, je me suis lancé… je vous passe le véto, les contrôles… mes premiers souvenirs sont dans une maison nichée dans la montagne, celle de Linda et René-Marc… le début d’une nouvelle vie, le repos enfin… car je suis fatigué, fatigué de cette vie dans les vides-sanitaires.
À ma grande surprise ça n’a pas duré, et retour à l’hopital ! Aïe !!! Non, pas encore !
J’ai attendu, mais pas au jardin central, ça m’a paru bizarre, qu’est-ce que je faisais dans cette petite pièce avec ce ventilateur ?
Et puis, ILS sont arrivés, ILS , maintenant je le sais, c’est Caro et Arno, MA famille à MOI, tout simplement.
Je vous passe le trajet en voiture sous une "cagne" pas possible comme on dit chez nous !
Le premier soir, je me suis aperçu que je n’étais pas seul ! 6 minettes pour moi tout seul, vous vous rendez compte, LE SEUL MATOU ! Le rêve, le paradis… et puis les premières caresses de Caro et Arno et une bonne nuit bien méritée !
Tout cela, c’était jeudi… le jour suivant des caresses et des caresses et… celle qui ne me quitte pas d’une semelle… Souna, ma demoiselle en noir. C’est elle qui me guide, me renseigne sur les deux bipèdes de la maison. C’est rigolo, d’ailleurs, ça ressemble à chez Linda et René-Marc !
Et puis trois jours après mon arrivée, Caro a laissé ma cage ouverte dans la chambre avec ma copine Souna. Je me suis baladé… j’ai même joué un petit tour à Caro en me cachant dans son armoire… bon, je me suis vite fait repérer quand même, avec ma grande queue qui dépassait d'une pile de linge ! Et puis retour en cage… toujours des caresses…
Et aujourd’hui, 5 jours après mon arrivée, Caro m’a pris sur ses genoux et j’ai pu enfin goûter au bonheur de me dire que, oui, moi Boromir, j’ai MA maison, mes bipèdes qui prennent soin de moi, plus de galères et surtout mon petit harem où ma reine se nomme Souna…