Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 20:56
Vous l'avez remarqué, l'association vient de passer une phase très intense suite à l'assemblée générale du 14 juin :
- Mise en place du nouveau bureau avec tout le travail administratif colossal que cela génère (changement de statuts, enregistrement à la préfecture, nouveau compte bancaire etc...) > Merci Marion !
- Mise en ligne d'un nouveau blog et rédaction des premiers articles > Merci Nat, Céline et Linda !
- Intensification du travail sur le terrain (nourrissage, trappages, repérages des chats qui naviguent beaucoup à l'heure actuelle) > Merci Irène !
- Recherche de solutions pour tous les chats sortis (8 en un mois...), c'est à dire trouver familles d'accueil, covoiturages et adoptants > Merci Natacha !



Avec la rentrée, et maintenant que les choses sont en place, nous souhaiterions pouvoir vous donner des nouvelles plus fréquentes des chats adoptés.

Cependant, suite au changement de l'adresse mail de l’association imposée lors de la formation du nouveau bureau, les mails des familles des chats qui ont eu la chance d’être adoptés entre 2007 et Mai 2009 ont été perdus puisque les échanges de courriels se faisaient à partir d’une boite mail personnelle qui n’a pu être transmise à la nouvelle équipe.

Ainsi nous ne pouvons plus vous donner des nouvelles de ces adoptés. À notre grand regret, nous sommes dans l’impossibilité de contacter les adoptants de ces chats que nous avons trappés, que nous avons parfois eu en famille d'accueil, que nous avons aimés.

Nous souhaiterions que tous les adoptants de la grande famille des chats de l'hôpital se manifestent afin nous donner des nouvelles de leurs protégés...

Nous vous rappelons nos nouvelles coordonnées :
SOS CHATS DE L’HOPITAL 29 Bd de la Jetée 66140 CANET EN ROUSSILLON
Téléphone : 04 68 80 23 18
Mail : info@hopital-chats-perpignan.org
Publié par l'équipe d'SOS chats de l'Hôpital - dans Les Adoptés !
commenter cet article

commentaires