Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite. 

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

 

♦♦♦♦♦♦♦

 

Notre association s'occupe

de chats libres.

 

Nous ne disposons malheureusement

d'aucune structure de type refuge.

 

Nous ne pourrons pas

répondre favorablement

aux demandes de prise en charge

et le regrettons.

Rechercher

Pages à consulter

 

 

 
•    Nous soutenir
•    Parrainages
• ​​​   Chats à l'adoption
•    
•    Socialisation
•    In Memoriam
 
•    Les liens des amis 

 

 
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 20:53
Toi aussi, à l’image de ton sosie Dupond, tu as choisi d’entrer dans la trappe ce Jeudi.
Toi, jeune chat noir d’environ 3 ans qui a toujours vécu sur l’hôpital en solitaire, ta nouvelle vie commence aujourd’hui.
Toi, le joli petit chat noir qui a le voix « cassée » depuis ces jours d’hiver 2007 où tu t’es retrouvé coincé sur le toit terrasse de l’hôpital, miaulant de toutes tes forces pour que quelqu’un vienne te libérer de cette prison suspendue.
À tes appels, Nathalie et moi y avons répondu, montant malgré les interdits avec la trappe dans laquelle tu t’es précipité affamé (d’où ton petit nom). Mais ce jour là, ce n’était pas Ton jour, nous avons été obligées te libérer, le cœur lourd, en bas de cet immeuble faute de vétérinaire ouvert et d’accueil disponible pour toi.



Depuis cette journée, où tu as compris que les humains ne te voulaient pas de mal, tu miaulais sans cesse avec ta voix si particulière pour qu’ils s’approchent de toi et te parlent. Tu devais les supplier à ta manière de te sortir de là. Mais ce jour n’était pas encore venu, de part ta couleur, tu n’attires pas les regards et suscite encore moins l’envie de t’adopter.

Pourtant aujourd’hui, une famille d’accueil t’ouvre sa porte en attendant que TA famille se manifeste. Tu partiras la rejoindre dès Lundi au terme d’un long voyage, et là bas tu y découvriras la chaleur d’un foyer et l’amour que nous te promettions à chaque fois qu’on te rencontrait à l’hôpital.

Ta présence et ta voix nous manquerons, mais toute l’équipe est aujourd’hui heureuse de te savoir à l’abri.

commentaires

N
Je suis contente que Mali te plaise et que son integration chez toi se passe tres bien ..Merci encore de tout coeur
Répondre
L
Mali est un amour de chat...sa voix cassée me fait fondre. Il m'approche, me donne de grand coups de tête, adore les calins et mange très très bien...moi "maman d'accueil" j'avoue être tombé sous le charme de ce chat noir si attendrissant !!
Répondre
M
Merci Lalynet pour ces nouvelles de mon petit chouchou, je suis contente qu'il soit déjà à l'aise. C'est une vrai boite à ronron qui donne des coup de tête pour qu'on le gratouille plus fort! J'attendrai de ses nouvelles avec Impatience. et encore Merci.
Répondre
B
Je suis ravie que Mali s'adapte bien. J'avoue que je le trouvais très beau et que ce soit toi Lalynet sa FA alors je suis encore plus contente. Il est entre de bonnes mains.
Répondre
L
Mali est bien arrivé à destination chez sa FA...En tant que maman "d'accueil" je suis ravie...C'est un chat adorable, qui aime les calins et qui ronronne déjà ...Une petite boule de tendresse...
Répondre
M
ho un petit noir,j'ai un grand faible pour les petits noirs,ils sont extremement calins et un brin timide ,mali je suis tellement contente pour toi car les petits noir comme toi sont tres dur a placer,longue vie a toi petit pere.bravo a toutes.
Répondre
T
Je suis persuadée que ce chat attend celà depuis longtemps. Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille et j'attends avec impatience des bonnes nouvelles.
Répondre
T
Merci Marion pour ces bonnes nouvelles !
Répondre
M
Ca ne fait pas 24h qu'il est chez moi (en transit en attendant son co-voiturage de Lundi) qu'il ronronne déjà sous les caresses! Ca va être un amour de chat noir!!
Répondre
M
Youpi un chat noir(mes coups de coeur)dans la trappe<br /> Bonne chance à toi beau Mali<br /> Adoptez les chats noirs ce sont des minous adorables et de vrais "boules de soie"<br /> allez Mali, c'est presque gagné
Répondre
L
OHH Mali tu vas voir comme la vie peut etre belle...tu vas être choyé et aimé comme tu le mérites...
Répondre
V
tu vas voir Mali,tu vas connaitre le bonheur après la galère!
Répondre