Car ça n'est pas un, ni deux, mais trois petits miracles que nous vous annonçons.
Cerbère (ou du moins nous pensons que c'est lui, d'après nos photos) a enfin décidé de quitter l'hôpital pour notre plus grande joie. Ce chat très calme va rejoindre Linda et René-Marc pour un repos bien mérité avant d'être proposé à l'adoption.


Ensuite, c'est une vraie prouesse qu'Irène a accompli : Petite-Jeanne a enfin décidé de quitter elle aussi l'hôpital. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce qu'à l'époque, nous pensions que c'était un mâle, et l'avions appelé Petit-Jean en raison de sa ressemblance avec Saint-Jean... Cette minette très timide va venir passer quelques jours chez moi le temps de prendre confiance...


Et puis nous n'avions pas eu le temps de vous le présenter, voici Suspense. Ce jeune chat, d'un an et demi à peine (peut-être le frère de Cadence ?) que nous apercevions de temps en temps, nous a lui aussi fait le bonheur de se laisser trapper. Il a rejoint sa FA à Carcassonne et va enfin pouvoir vivre avec passion l'insouciance qu'il n'a pas pu avoir sur le site de l'hôpital.


3 tigrés, 3 bonheurs pour nous et surtout, 3 histoires merveilleuses qui commencent pour eux !...