Nous avons reçu un appel à l'aide d'une personne située à 50 km de Perpignan, qui s'occupe devant chez elle d'un laissé pour compte.
Un chat noir comme tant d'autre, qu'elle nourrit et soigne mais qu'elle ne peut adopter et faire entrer chez elle car elle a déjà 2 chats et des enfants en bas âge, alors il a droit au garage comme seul abri.
Ce matou n'est pas tout jeune, environ 8 ans à vue de nez, non identifié et non castré, mais cela sera fait si il trouve une maison. Il est gentil, se laisse caresser et ADORE ça, mais est craintif du moindre bruit un peu fort. Est-ce le fruit d'une maltraitance passée?? de son abandon??
Toujours est-il qu'il lui faut une famille rapidement car l'hiver arrive mais aussi parcequ'une route très passante le met en danger à chaque instant, ainsi que les chasseurs qui n'hésitent pas à tirer sur les chats se promenant dans les vignes alentours...
Si vous avez une petite place pour lui, une solution n'hésitez pas. Il lui faut vite la douceur et la chaleur d'un foyer pour lui redonner confiance.
Merci de diffuser pour lui.
L'association ne peut malheureusement pas le prendre en charge par manque de FA donc si une FA se propose...
Contact pour diffusion : roudiereilona@hotmail.fr ou mail de l'asso et j'assurerai le relais: info@hopital-chats-perpignan.org