Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 17:01

Nous avons un besoin urgent de trouver des familles d'accueil dans les environs de Perpignan, l'Aude ou l'Hérault.

 

Starlette et Minsky les attendent déjà avec impatience afin de s'épanouir mais aussi de laisser leur place pour relancer les trappages de leurs copains de galère qui sont encore sur le site au nombre de 5 ou 6 dans un coin où les travaux vont commencer d'un jour à l'autre pour détruire leur maison. LA maison où une gentille personne les a nourris pendant des années et à l'intérieur de laquelle depuis le départ de leur nourrisseur, en Décembre 2009 ils avaient trouvé refuge grâce à une fenêtre laissée ouverte. La plupart  de ces chats ne sont jamais sortis de ce jardin c'est pour cela qu'ils risquent d'être pris au piège des premiers coups de pelleteuses. De plus un grand boulevard très fréquenté passe de l'autre côté de cette maison qui ne sera bientôt qu'un parking, et dans la panique ils risquent de se faire renverser...

 

En attendant nous lançons un S.O.S pour trouver des F.A pour:  

(ils attendent en cage de socialisation faute de place chez moi pour tous les sauvetages actuels sur l'hôpital, et ce n'est pas une vie pour eux, tout le monde en conviendra..)

 

Starlette, femelle d'environ 5/6 ans, stérilisée, testée FIV/FELV négative, déparasitée, très gentille qui se laisse caresser sans soucis. Elle sera très vite sociable, elle a droit à une nouvelle vie loin de tout ce qu'elle a vécu depuis des années à l'hôpital de Perpignan

DSCF8179

 

 

Minsky, très beau mâle d'environ 5 ans, robe noire, poils longs, stérilisé, identifié, testé FIV/FELV négatif, déparasité. Il a été trappé hier après midi, et je viens juste de le récupéré chez le vétérinaire, je ne peux pas encore dire son caractère, mais il semble bien calme, un peu inquiet mais sans plus. Ayant cotoyer l'homme depuis des années il devrait être relativement vite sociable.

DSCF8075.JPG

P1030775.JPG

 

 

Tous les 2 sont ok avec les autres chats puisqu'ils vivaient en groupe.

Ils seront placés en FA sous contrat famille d'accueil.

N'hésitez pas à vous proposer, non seulement ces chats en valent la peine, mais en plus la bonne action sera double en permettant d'en sauver d'autres rapidement.

 

Pour plus de renseignements ou pour tout contact : info@hopital-chats-perpignan.org

 

Parlez-en autour de vous!

commentaires

Chatdesîles 25/04/2010 09:28



Minsky a été trappé de quel côté de l'hôpital ?



Marion 25/04/2010 16:18



Comme Starlette et Bali, Minsly vient du jardin de Monsieur C. (sujet d'un précédent article) car l'urgence est sur ce coin puisque ces chats ne vont pas ailleurs dans l'hôpital. Il en reste
encore 6 car nous venons de découvrir que le même chat que Minsky est encore là bas (nous ne savions pas qu'il y en avait 2 identiques car jamais vus ensemble) Il semblerait que se soit sa mère.
mais faute de FA, nous ne pouvons continuer les trappages dans ce coin.



Céline (de Pau ;) ) 23/04/2010 22:42



rhooo je voulais écrire Minsky, pas Finwë, pardon! :s



Céline (de Pau ;) ) 23/04/2010 22:41



J'ai une demande d'adoption pour un matou pile-poilu comme ce magnifique Finwë!!! Une très très bonne "place"...J'appelle Linda demain :D



violette 23/04/2010 20:05



partagé sur mon profil facebook et je vais mettre sur "animaux en détresse".


faut absolument qu'ils trouvent des FA!