Nous avons un besoin urgent de trouver des familles d'accueil dans les environs de Perpignan, l'Aude ou l'Hérault.
Starlette et Minsky les attendent déjà avec impatience afin de s'épanouir mais aussi de laisser leur place pour relancer les trappages de leurs copains de galère qui sont encore sur le site au nombre de 5 ou 6 dans un coin où les travaux vont commencer d'un jour à l'autre pour détruire leur maison. LA maison où une gentille personne les a nourris pendant des années et à l'intérieur de laquelle depuis le départ de leur nourrisseur, en Décembre 2009 ils avaient trouvé refuge grâce à une fenêtre laissée ouverte. La plupart de ces chats ne sont jamais sortis de ce jardin c'est pour cela qu'ils risquent d'être pris au piège des premiers coups de pelleteuses. De plus un grand boulevard très fréquenté passe de l'autre côté de cette maison qui ne sera bientôt qu'un parking, et dans la panique ils risquent de se faire renverser...
En attendant nous lançons un S.O.S pour trouver des F.A pour:
(ils attendent en cage de socialisation faute de place chez moi pour tous les sauvetages actuels sur l'hôpital, et ce n'est pas une vie pour eux, tout le monde en conviendra..)
Starlette, femelle d'environ 5/6 ans, stérilisée, testée FIV/FELV négative, déparasitée, très gentille qui se laisse caresser sans soucis. Elle sera très vite sociable, elle a droit à une nouvelle vie loin de tout ce qu'elle a vécu depuis des années à l'hôpital de Perpignan
Minsky, très beau mâle d'environ 5 ans, robe noire, poils longs, stérilisé, identifié, testé FIV/FELV négatif, déparasité. Il a été trappé hier après midi, et je viens juste de le récupéré chez le vétérinaire, je ne peux pas encore dire son caractère, mais il semble bien calme, un peu inquiet mais sans plus. Ayant cotoyer l'homme depuis des années il devrait être relativement vite sociable.
Tous les 2 sont ok avec les autres chats puisqu'ils vivaient en groupe.
Ils seront placés en FA sous contrat famille d'accueil.
N'hésitez pas à vous proposer, non seulement ces chats en valent la peine, mais en plus la bonne action sera double en permettant d'en sauver d'autres rapidement.
Pour plus de renseignements ou pour tout contact : info@hopital-chats-perpignan.org
Parlez-en autour de vous!