Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 18:03

Le 29 Juillet dernier, lors de l’article « tournée d’été » on vous présentait un petit nouveau qui avait élu domicile sur le parking de chez Claudel et Gala depuis peu.

Il se laissait approcher étrangement et se jetait sur la moindre nourriture, même les croquettes que les autres chats du site rechignent à manger, lui les dévoraient. Au fil des jours il a pris l’habitude d’avoir une petit gourmandise à l’instar de ses voisins : Claudel et Gala.

Pour ne pas qu’il reste anonyme, nous l’avons baptisé Birrus. Pourquoi Birrus, tout simplement parce que ce mot signifie Béret en latin. Son port d’oreille nous faisant penser à un béret !

 

P1030335

 

Jour après jour,  il se rapprochait au point de se laisser caresser lorsqu’il mangeait. Devant son comportement, son lieu de vie précaire (un parking) et le fait qu’il ne soit pas stérilisé, nous avons décidé de le trapper. Chose qui a été faite rapidement ce matin, il a ensuite été stérilisé.

 

Depuis la fin d’après midi il est en cage de convalescence pour quelques jours, mais il faut lui trouver rapidement un famille d’accueil ou d’adoption le plus près possible pour éviter une trop longue attente de co-voiturage.

  birr.jpg

 

 

Merci de diffuser pour lui au maximum. Ce chat sera facilement sociable si il ne l’est pas encore tout à fait…

commentaires

Marion 15/08/2010 20:26



Vite, une famille d'accueil pour lui, je sais ce n'est qu'n chat noir,mais il est calme,gentil, il a droit a une chance lui aussi. Il ne va pas supporter longtemps la cage et a besoin de plus de
présence que ce dont je peux lui offrir pour bien évoluer.


HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!



Mylénium 14/08/2010 09:17



Partagé aussi sur FB.


J'étais sur qu'il allait se laisser carresser le ti chou. J'espère que vous allez lui trouver une famille rapidement.



violette 13/08/2010 23:13



partagé sur facebook.


vite une famille pour birrus!