Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 10:45

 

La convention avec l'hôpital de Thuir étant en cours de signature nous pouvons débuter concrètement notre action sur le terrain. Après le trappage de Prem's (des nouvelles d'ici quelques jours), la sortie de Gavroche qui s'est soldée par son adoption, se sont 3 femelles qui viennent d'être stérilisées:

 

Fiesta la tigrée âgée d'un an, Gaïa, un an également, une rousse déjà en cours de gestation, et Galaxie jeune minette rousse de 5 mois. Etant toutes les 3 assez sauvages et l'association manquant cruellement de place en accueil/socialisation, elles seront remises sur le site Lundi soir, et les trappes seront à nouveau posées dans le but de continuer les stérilisation le plus rapidement possible afin d'avoir le minimum de prolifération cette année. La saison de chaton débutant d'ici une paire mois, nous devons faire vite.

 

Galaxie

DSCF0147.JPG

DSCF0146.JPG

 

Gaïa

DSCF0144.JPG

 

Fiesta

Fiesta.JPG

 

Si d'ici Lundi, des familles se proposent pour relever le défi de la socialisation nous sommes ouverts à toutes propositions...

commentaires

Danielle 13/02/2011 10:24






 


C'est du rapide ! ça se bouscule au portillon ?



Chatdesîles 11/02/2011 22:49



Trois trappes posées ... Trois trappes pleines en 10 minutes !


Ben chat alors !!! 


C'est extraordinaire !


Dommage qu'on ne puisse pas "trapper", pardon attirer les adoptants de la même manière ...



ladycat80 07/02/2011 20:50



Bravo pour tout ce "travail" !!! Faites de la pub pour votre action du côté de Thuir, ça touchera peut-être plus de monde que du côté de Perpignan !


Vous arrivez à gérer les deux sites sans difficulté (en temps, en "main d'oeuvre"?



Marion 09/02/2011 07:20



La pub dans le journal et site locaux n'a rien donnée si ce n'est des appels pour des chats à placer, à sortir de la rue ou tout simplement à stérilisier


Sur l'hôpital de Thuir, on a pas vraiment d'aide pour les trappages, donc on s'y rend dès que possible sur notre temps libre, on pose 3 trappes et en général vu le nombre de chats qui rode, elles
sont pleines en 10 min montre en main même si on reste à côté.(rien à voir avec l'hôpital de Perpignan.) A thuir nous ne pouvons pas assumer le nourrissage, c'est le personnel qui s'en charge
avec les restes des repas de patients.Pas évident de gérer les 2 sites, mais il y a vraiment urgence à Thuir vu qu'ils ne sont pas stérilisés.


 


Les 3 minettes ont été relâchées lundi soir, et 3 nouveaux ont été pris. Présentation d'ici peu.



Danielle 06/02/2011 12:35



C'est déjà un bon début .... quelques chats de moins à naître sur le site !


 


Bonne continuation