Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 17:46
Le 28 Octobre dernier, nous publiions un article sur mali, dans lequel il appelait à l’aide pour trouver rapidement une famille car il ne s’entendait pas avec 2 des chats de sa famille d’accueil. Seulement quelques jours plus tard, nous avons reçu un appel d’urgence de Valérie, sa FA, nous demandant de trouver au plus vite une solution pour Mali car l’un de ses chats, ayant peur de Mali, avait disparu depuis quelques jours.
 C’est dans l’urgence que nous avons tenté de lui trouver le plus rapidement possible une nouvelle famille, dans l’ouest, en Loire Atlantique. Une nouvelle fois, c’est Marlène et Damien qui ont accepté de nous aider, mais surtout d’aider Mali qu’ils connaissaient déjà pour l’avoir co-voituré fin Août. Ce sont eux aussi qui ont amené Biscuit dans sa nouvelle famille le 3 Novembre. Ils ont donc récupéré Mali dimanche dernier.

Mali est désormais le seul animal de l’appartement, et il est ravi. Il a 4 mains pour s’occuper exclusivement de lui. Il est toujours aussi affectueux, et s’est très vite habitué à sa nouvelle famille d’accueil. Après une première nuit agitée, par des miaulements incessants à partir de 4h du mat, il a, dès le lendemain, pris ses repères et fait ses nuits.

 Mali est toujours en accueil, par conséquent, il attend toujours SA famille définitive dont il devra être le seul chat.  Il peut également être parrainé.

Voilà à présent Mali dans son nouvel environnement:








Nous remercions du fond du cœur Marlène et Damien pour cet accueil, mais aussi Valérie pour avoir pris soin de lui ces 2 derniers mois.

(Depuis le départ de Mali, le chat de Valérie est bien rentré à la maison. Nous en sommes heureux pour tous les 2.)

commentaires

Lalynet 06/12/2009 23:27


Bonjour à tous, je souhaitais savoir si nous avions d'autres nouvelles de mali...il me manque.  Comment va t'il petit coeur ? je vouss embrasse tous et merci encore pour ce que vous faites


nat 20/11/2009 09:36


Lalynet, tu n'as pas à t'en vouloir , au contraire: grâce à toi Mali a eu la chance de sortir de l'hôpital et d'avoir un avenir. Les chats de la maison sont prioritaires et ne doivent pas souffrir
trop de l'accueil d'un autre chat. C'est l'association qui s'en serait voulu si ton chat avait définitivement disparu. Tu restes sa marraine de coeur et merci d'avoir veillé sur lui.


lalynet 15/11/2009 17:23


Ohhhh mon Mali d'amour....comme je m'en suis voulue de devoir le faire changer de FA. Je l'ai laissé entre de très bonnes mains je le sais merci Marlène et Damien, mais comme j'ai pleuré après son
départ...
Il s'est habitué très vite et j'en suis soulagée...mais je m'en veux de ne pas avoir pu mener à terme mon rôle de FA...
Tu es beau Mali, tu es un chat adorable, calin et si mes chats s'étaient habitués à toi je t'aurais gardé près de moi...
Bisous mmon beau Mali et un grand merci spécial à nathalie qui a su être près de moi...et un grand merci encore à Marlène et Damien
Mon beau Mali, mes recherches ne cesseront pas tant qu'on t'aura pas trouver TA famille rien qu'à toi que tu mérites tellement !!!

Bisous à toute l'assoc vous faites un travail remarquable !!!
Valérie


Aurélie 15/11/2009 15:47


Il est craquant Mali!!!!!Si la demoiselle que je vais accueillir samedi prochain ne se plaît pas avec moi je maintiens mon envie de prendre Mali sous mon toit....!


Céline 15/11/2009 10:41


Merci Valérie, Marlène et Damien pour votre aide à tous les trois ! Je suis soulagée que le chat de Valérie soit rentré après le départ de Mali, et soulagée que Mali se soit vite adapté à sa
nouvelle FA. En espérant qu'une bonne famille définitive se présente bientôt pour ce p'tit près exclusif mais hyper attachant et très beau !


ladycat80 14/11/2009 22:16


Tout est bien qui finit bien pour Mali et ses deux FA !!!! Maintenant ce serait bien qu'une famille définitive se décide !!!


violette 14/11/2009 19:50


merci a sa nouvelle FA d'acceuillir Mali,on sait vraiment maintenant que Mali veut ètre le seul.
merci a son ex FA de s'ètre si bien occupé de lui,et d'avoir tenu bon.
vite une famille pour Mali!


rouky 14/11/2009 19:12


Mais qu'il est triste !
Pauvre MALI ! une bonne famille d'accueil ,pour lui tout seul , voilà qui devrait lui rendre le sourire !
Ils sont tellement attachants ces chats des rues , et tellement en demande de calins et d'attentions !
Allez MALI, ta vie va étre aussi belle que tu l'as révée !
Je te fais de trés gros calins !
Denise


Sylvie V 14/11/2009 18:25


Trop contente pour Mali