Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite. 

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

 

♦♦♦♦♦♦♦

 

Notre association s'occupe

de chats libres.

 

Nous ne disposons malheureusement

d'aucune structure de type refuge

et nous manquons

de familles d'accueil.

 

Nous ne pourrons pas

répondre favorablement

aux demandes de prise en charge

et le regrettons.

Rechercher

Pages à consulter

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 18:17
Pixel, sorti depuis le mois de Juin 2009 de l’hôpital avec son frère Souriceau âgés de 2 mois, attend toujours sa famille. Souriceau, beau chaton à la robe bleu, a eu la chance de voir la porte d’une maison chaleureuse s’ouvrir. Depuis, il s’y épanouit pleinement, alors que son frère n’a pas encore eu cette chance.
Effectivement, Pixel n’est pas naît sous une bonne étoile, La nature lui a donné une robe « banale » qui fait de lui un chat « comme les autres, dont les refuges et les FA sont bondés ». Pourtant, pour les amoureux des chats, Pixel à une robe tigrée, certes, mais avec de belles tigrures, une bouille craquante et de grand yeux verts sublimes. Alors pourquoi personne ne s’intéresse à lui ?



Pixel attend donc patiemment, le formidable jour de son adoption, chez sa famille d’accueil qui doit malheureusement prendre pour sa famille définitive. Il s’y sent bien, s’est parfaitement intégré aux autres animaux : Il partage la gamelle et les gâteries du soir avec ses amis chats, fait des léchouilles au le chien de la maison, et le perroquet est devenu un copain de jeux. Il apprécie aussi de se faire cajoler par les autres chats, pour qui il est le petit dernier de la famille.

Pixel est d’un naturel timide surtout la journée, mais il ne refuse jamais une petite friandise. Dès la tombée de la nuit, tel un gros bébé, Pixel a besoin de se faire câliner et vient réclamer les caresses et les bisous dont il raffole.
Pixel est désormais un jeune chat en attente d’une famille aimante avec de préférence des amis à 4 pattes sympas qui pourront l’aider à s’intégrer dans son nouvel environnement. Après un temps d’adaptation, nul doute que ce gentil chat fera le bonheur de la personne qui aura eu la gentillesse de lui ouvrira sa porte.



commentaires

rouky 18/11/2009 21:57


Mais il  l'a trouvé sa famille !  Tu vois PIXEL, il n'y a pas de chats ordinaires !

Il n'y a que des chats Extraordinaires !

Belle vie à toi dans TA famille !
Calins jolis chat !

Denise


guerlus 16/11/2009 09:39


je ne comprend pas non plus, jai 10 chats roux et jamais personne n'en a voulu un alors je les ai gardé , est ce que la fourrure doit être coordonné avec la canapé ? la personne qui aime les chats
aime tous les chats, courage à vous


guerlus 16/11/2009 09:33



j'ai 10 chats roux que personne n'a jamais voulu aors je les a gardé, je
ne comprends pas non plus les gens qui sattachent à unecouleurde fourrure, il faut que ça coordonne avec leur canapé ? sion aime les chat on les aime toius, courage à vous



rouky 11/11/2009 19:03


PIXEL , tu es adorable ! et joli comme tout ! Croisons les pattounes pour que tu trouves vite un famille !


Chatdesîles 10/11/2009 22:34



Il n'y a pas de chat banal qu'il soit tigré, noir ou bi ou tricolore.

Et ce chat là, a un bien joli nom : "Pixel"

S'il n'est pas né sous une bonne étoile, appelons les fées pour qu'elles en fassent un petit prince qui enchantera la famille qui l'adoptera !


violette 10/11/2009 20:02


ben moi,je te trouve très beau Pixel!tu l'auras ta famille!on va diffuser!


Belokane 10/11/2009 19:50


C'est incroyable surtout sur la première photo on dirait Sumiré. Elle a 7 mois aussi. Elle a la même robe que je ne trouve pas banale. J'adore la regarder au contraire. Alors vite une famille pour
Pixel.
Je le trouve craquant comme tout.