Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 10:43

Le mois dernier, Perplexe a fêté sa première année de vie passée à l’intérieur d’un chaleureux et doux foyer. Adoptée en  par sa famille d’accueil en Mars 2010, elle a continué ses progrès de socialisation pas à pas entouré de ses copains félins et canins.

Vous vous souvenez certainement des premiers pas et des mois entiers chez Cath et Tony où son territoire était la chaudière : derrière, dessus, à côté, elle ne s’en éloignait jamais beaucoup. Mais en Septembre, elle lui a définitivement dit adieu, contrainte et forcée par un déménagement.

Ce déménagement a été totalement bénéfique à Perplexe. Non seulement, son espace de vie est plus grand dans cette maison, mais elle participe à la vie de famille, circule librement entre le rez de chaussée et la mezzanine… Dernièrement l’arrivé d’un nouveau minou âgé ne l’a nullement perturbé.

En un an, les progrès réalisés par cette minette âgée d’une dizaine d’années sont considérables. Marquée par ses 9 ans de vie de chat errant, elle ne se laisse pas encore manipuler, mais elle a bien compris que les bipèdes de sa famille sont ses amis !

Une chose est certaine, pour rien au monde elle abandonnerait son confort pour retourner dehors. Elle n’a aucune envie de franchir le seuil de la porte fenêtre pour faire un petit tour dans le jardin de peur que cette dernière se referme derrière elle…

 

Perplexe a la Belle Vie !

perplexe11.jpg

 

perplexe12.jpg

 

perplexe13.jpg

 

perplexe14.jpg

 

 

Perplexe, nous te souhaitons toutes, ainsi qu’à ta famille, de bonnes fêtes de fin d’année, et nous remercions une nouvelle fois Cath et Tony pour cette formidable histoire…

 

 

Publié par Marion - dans Les Adoptés !
commenter cet article

commentaires

violette 24/12/2010 22:00



on l'aime notre perplexe!


on ne désespère pas un jour de la caresser.


bonnes fètes a tous



Danielle 22/12/2010 13:18



Merci pour ces belles nouvelles !


Heureuses fêtes à tous !



stephanie 22/12/2010 11:52



Bravo perplexe!! tu donnes de l'espoir pour tous tes congénères d'infortune. très bonne fête de Noël à tous les "chats de l'hôpital de Perpignan" et à leurs adorables protecteurs. Paix et amour
dans vos foyers.



frimousse 21/12/2010 22:55



elle est magnifique.


merci 1000 fois cath et tony du foyer que vous lui avez donnée.



Ti Phiphi 21/12/2010 13:12



Quel bonheur , ces nouvelles de Perplexe !


Qu'est-ce qu'elle ressemble à Phiphi !


 


Encore plein d'années de bonheur dans TA famille !