Nous nous doutions que la socialisation de cette minette ne serait pas évidente. Ses chatons n'avaient d'ailleurs pas été les plus faciles que l'association ait eu en charge. Mais Virginie, famille d'accueil très expérimentée en région parisienne, a relevé le défit et ouvert ses portes à la belle panthère tigrée. Comme elle le disait, elle aimait les challenges !
Scille vit désormais essentiellement dans le sous bassement du canapé. Elle s'entend très bien avec les chats, mais se montre de plus en plus réfractaire au contact avec les humains. Par ailleurs, elle n'est sensible ni au jeu ni aux douceurs, ce qui n'aide pas... Elle ne montre aucun signe encourageant, mais plutôt de régression.
Après en avoir longuement discuté entre nous et avec Virginie, il nous semble que l'idéal pour Scille serait une place en association ou chez un particulier où elle puisse être relâchée. Scille sera bien plus heureuse avec un accès extérieur et une bande de copains chats...
Au même titre que Cassie, nous devons respecter le choix de Scille, et lui trouver une place adaptée.
Nous savons que ces places sont rarissimes. C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons un appel pour trouver un terrain de relâche pour notre protégée. Peut-être connaissez vous un tel paradis ? Merci de nous aider, et merci pour elle !