Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 16:34

 

Après une halte en Savoie chez Féroé, arrêtons nous en Ariège chez Siryon (le noir) et Elwë (le noir et blanc) qui sont accueillis chez Dominique et sa famille depuis fin mai. Ces inséparables, trappés dans une seule et même trappe sont toujours ensemble.

 

Eux aussi évoluent bien: Siryon est le plus téméraire, il approche de la main, accepte qu'on le touche, il s'intéresse peu à peu aux autres chats de la maison, est plutôt curieux. Son rôle principal est de rassurer son copain Elwë qui après avoir passé presque 5 ans sur l'hôpital est plus intimidé par son changement d'univers. Mais lui aussi a fait d'énormes progrès. Comme tous les chats en cours de socialisation, il évolue par palier. Et en ce moment il avance bien, presque plus que son compère. Il vient désormais manger dans la main, se laisse approcher. Nous ne doutons pas que la prochaine étape sera la caresse et les ronrons! Que c'est frustrant d'avoir 2 ravissants chats à proximité mais de ne pouvoir les câliner à sa guise. Mais ça viendra... Ils sont bien entourés!

Pour eux, il faudra des adoptants qui acceptent de les adopter tous les 2 afin que leur amitié si forte puisse continuer.

 

decembre-2010-0061.JPG

decembre-2010-0071.JPG

 

 

 

Nous remercions Dominique et sa famille pour leur patience et tous les soins qu'elles apportent à nos petits protégés, espérons qu'ils se rendent bien compte de la chance qu'ils ont d'être au chaud par ce temps glacial...

commentaires

Sylvie V 16/12/2010 05:10



Merci à Dominique , et quelle chance d'être au chaud les minous !!!



Danielle 02/12/2010 15:11



Merci à Dominique et sa famille ... et le meilleur pour ces 2 chatounets, ensemble !



stephanie 01/12/2010 21:42



Qu'ils sont mignons et quelle belle amitié!! Une fois de plus,nous avons beaucoup à apprendre des chats! Caresses à eux.