Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 19:16

Nous ne parlons pas assez et je le déplore, de nos chats qui ont une marraine. Jusqu’à ce jour, seule notre fidèle Denise « marrainait » plusieurs de nos protégés de Perpignan : Claudel et Gala, mais aussi Miriel, une aide indispensable pour gâter un petit peu plus ces minous afin de leur adoucir le quotidien.

Désormais Gliff et le Guerrier ont aussi conquis le cœur d’une de nos fidèles lectrices qui s’était généreusement manifestée en faveur de la colonie des chats de la résidence de Perpignan pour laquelle nous avions fait un appel aux dons début Octobre.

Elle a choisi nos 2 baroudeurs tout fraîchement castrés. Eux aussi auront désormais droit à une petite douceur lorsqu’ils seront au rendez vous du nourrissage.

 

Le Guerrier est très gourmand et saura apprécier cette petite attention, lorsqu’il mange il se laisse caresser le haut du crâne en guise de remerciement !

  P1060440.JPG

 

De son côté, Gliff est un peu plus sauvageon, une distance de sécurité s’impose.

P1060204.JPG

 

 

Au nom de Gliff et du Guerrier, nous remercions sincèrement leur nouvelle marraine qui se reconnaîtra, et surtout n’hésitez pas à nous envoyer votre mail afin de vous donner quelques photos d’eux lorsqu'on en aura.

commentaires

Phiphi et Denise 29/11/2011 20:33


Je savais pour Sicille ! c'est pour ça que j'ai dit la furtive Sicille ! C'est aussi la raison pour laquelle je trouve important de la parrainer ! 


 


Je suis contente de savoir qu'HEBDO se maintient ! cela fait tellement de peine de le savoir  sans foyer !


Merci Marion

Chatdesîles 28/11/2011 23:02


Merci aux marraines !


 

Denise et Phiphi 28/11/2011 17:16


HEBDO , ce vieux minou aussi est mon filleul, ainsi que la furtive SICILLE


Comment va -t-il , HEBDO ?


 

Marion 29/11/2011 19:07



Effectivement, autant pour moi  Sicille et Hebdo sont aussi tes filleuls


Sicille est vue que très rarement, mais nous savons enfin où elle vit, dans un endroit quasi inaccessible du nouvel hôpital. Elle estvue seulement la nuit.


Pour Hebdo, sa santé est stable pour l'instant. J'espère que l'hiver ne sera pas trop rude et qu'il pourra ainsi se maintenir en forme. Il est quotidiennement au rendez vous de la gamelle!