Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite. 

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

 

♦♦♦♦♦♦♦

 

Notre association s'occupe

de chats libres.

 

Nous ne disposons malheureusement

d'aucune structure de type refuge

et nous manquons

de familles d'accueil.

 

Nous ne pourrons pas

répondre favorablement

aux demandes de prise en charge

et le regrettons.

Rechercher

Pages à consulter

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 10:46

Il y a quelques jours, Denise nous demandait un point sur les chats parrainés (marrainés).

Nous rencontrons depuis plusieurs semaines des difficultés de mise à jour de notre site internet. Donc faute de pouvoir le faire directement sur ce dernier, cet article sera consacré aux chats qui ont trouvé un parrain ou une marraine. Tous les autres,qu'ils soient sur le site ou en FA ou encore vivant leur vie de chat libre à l'abri comme Charlotte et Cerbère peuvent être parrainés. 

 

Rappellons que le montant du parrainage est laissé à l'appréciation du parrain, de même que son mode de règlement : chèque ou virement qu'il soit mensuel, trimestriel voir annuel. Nous demandons seulement de nous retourner la fiche d'information téléchargeable sur notre site internet à l'adresse suivante: http://www.hopital-chats-perpignan.org/doc/bulletin_parrainage.pdf  (copiez et collez l'adresse ci-dessus dans la barre de votre navigateur)

 

Venons-en donc aux heureux élus :

 

Sicile marrainée par Denise

sicile.jpg

 

Sicile est vue que très rarement sur le site, très farouche elle ne sort que le matin très tôt ou le soir très tard. Elle est du côté du nouvel hôpital et rôde de temps à autre vers les cuisines.

 

 

Miriel marrainée par DeniseMiriel--9-.JPG

Miriel est vue quasi quotidiennement vadrouillant entre les poilus, le jardin central, chez Claudel et Gala et maintenant l'intérieur de la couronne centrale qui est déserte comme sur la photo ci-dessus!

 

 

Claudel et Gala marrainés par Denise

claudel-et-gala--4-.JPG

Ils sont vus quotidiennement et ont droits à leurs petites friandises tous les jours.

Ils sont inséparables et très sédentaires.

 

 

Jason marrainé par Natacha

Jason.JPG

Jason est très peureux et fuit dès qu'on approche d'où le fait d'avoir très peu de photo de lui puisque nous n'avons pas le temps de sortir l'appareil qu'il a déjà filé. Les seules photos disponibles sont faites à travers une vitre ce qui diminue la qualité de l'image. Jason sera très difficle à trapper, mais si on y arrive, il y a une bonne famille qui l'atttend dans le 02 (tout comme Aragorn!)

 

 

Charly parrainé par Alice et Christophe

Charly.JPG

Charly est tous les jours avec ses copains au rendez-vous du point de nourrissage de neuro dont Geneuviève s'occupe. Il est le moins sauvageon du groupe. L'approche ne se compte plus qu'en centimètres. Son secteur est relativement protégé des travaux de l'hôpital. Cependant après tant d'années passées dehors, il mériterait de finir sa vie au calme et au chaud dans un bon foyer.

 

 

Symphony marrainé par Sylviane

Symphony

 

Symphony est un copain de Charly, vu régulièrement par Geneuviève, il aime la compagnie des autres chats car il est rarement vu seul. Une personne se propose de l'adopter une fois que celui-ci sera devenu sociable. Il lui manque juste une famille pour le socialiser. Avis aux amateurs...

 

 

Topaze marrainée par Sylviane

Topaze--2-.JPG

Topaze  sort souvent le soir du côté des poilus. Très vive, elle détale rapidement lorsqu'elle nous voit. Si elle veut bien se laisser trapper, elle devrait aller rejoindre Gandalf dans sa famille.

 

 

Bali marrainé par Sylviane

Bali3

 

Bali est depuis fin Mai en accueil chez Audrey. Un article lui a été consacré la semaine dernière car sa socialisation avance à grands pas. Il sera bientôt prêt pour être adopté.

 

 

Nous remercions vivement toutes ces marraines.


Si vous aussi vous souhaitez choisir un filleul, n'hésitez pas à nous contacter.

commentaires

M


A cette Liste, nous pouvons aujourd'hui ajouter Béryl marrainé pas Isabelle, Symphonie et Barnabé marrainés par Brigitte et Rackham marrainé par Denise. Un grand merci à toutes ces marraines




Répondre
L


Merci Denise pour mon beau Rackham !!! J'ai eu de gros problèmes d'ordinateur pendant de nombreuses semaines et de gros problèmes de connexion internet pour courronner le tout ! Aujourd'hui c'est
réparé (j'espère pour longtemps !) alors je reviens sur les forum avec grand plaisir !


Si mon Rackham a trouvé sa famille (bien qu'il ne souhaite apparemment pas quitter l'hôpital !) il n'en va pas de même pour Claudel et Gala ! Je peine à faire bouger les bonnes âmes... Est-ce que
quelqu'un pourrait m'envoyer quelques photos et anecdotes sur leur vie quotidienne, je pourrai rebooster les forum ! Merci !!!!



Répondre
M


j'essaye d'envoyer ça ce soir ou dès que j'ai un petit moment.


Merci Ladycat pour eux



A


Merci de soutenir les chats ! Je remercie en particulier Sylviane qui a pris Bali sous son aile Balinou va bien et
prend sur lui pour venir demander des caresses, il avance bien.



Répondre
D


Je me fais donc une grande joie de marrainer le vieux briscard !



Répondre
M


Non,Rackham n'est pas parrainé financièrement. Il a été marrainé par Ladycat le temps de lui trouver une famille d'adoption. Maintenant elle fait de même pour Claudel et Gala et nous la
remercions pour tous ses efforts.


Les coordonnées bancaires ne sont pas sur le site, je les envoie seulement par mail sur demande donc je vais te les envoyer.


Merci pour eux!


 



Répondre
D


Merci Marion, pour cette liste !


RACKHAM n'a plus de marraine ?


 


Je cherche un ou une filleule pour remplacer PERPLEXE, adoptée !


Je cherche aussi les références bancaire , pour pouvoir faire des virements plutot que d'envoyer des chéques ( cause insécurité de ma poste )


Merci , Bonne journée


 


Denise et Ti Phiphi



Répondre