Trappée à l’automne 2008 avec sa maman, quelques temps après ses frères et sœurs, Némésis s’est révélée être une petite sauvageonne.
Toutes les astuces utilisées avec succès, 1,5 ans durant avec les autres chatons et adultes de l’hôpital pour les socialiser, ont échoué. Ne supportant pas l’enfermement, elle a connu 4 Familles d’accueil successives avant que Cathy lui ouvre sa porte. Avec de la patience et surtout sans contrainte, la belle panthère noire a évolué à son rythme.
Laissons Cathy nous en dire plus : « c'est une minouche vraiment adorable, attachée à sa "môman", elle est la plus proche de moi sur le lit, elle ne cèderait pas sa place, pas question!
Elle cohabite avec tous avec bonheur avec juste de tps en tps une petite frayeur avec Princesse, mais cela va mieux, elles se côtoient même sur le lit depuis quelques temps et cela est un évènement!
Némésis adore aider au ménage, joue avec l'éponge, la serpillière , cela devient un vrai jeu lorsque mon aide ménagère est là.
A présent elle accepte les caresses avec une préférence sous le cou mais elle résiste encore aux ronrons, la prochaine étape attendue c'est la prise dans les bras, ce n'est pas encore d'actualité, mais je ne désespère pas...
Croyez que votre petite protégée a trouvé sa maison en arrivant chez moi, de suite elle ne s'y est pas trompée et m'a reconnue comme sa maîtresse »
et quelques photos pour le plaisir des yeux: