Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 20:07

Bonjour à tous,

 

Vous souvenez-vous de moi ? Je suis Sweet, j’ai fait la une de ce blog le 7 Novembre lorsque les membres de l’asso me cherchaient un toit. Depuis ce jour là, grâce à Marion, je suis à l’abri, après avoir séjourné quelques jours chez elle dans une petite salle de bain, puis chez sa maman dans un grand grenier mais où j’étais seul pendant une semaine, je suis maintenant chez sa grand-mère, nous nous entendons très bien puisque elle me tient compagnie toute la journée et j’ai des caresses à volonté, mais cette gentille dame ne peut malheureusement pas me garder bien longtemps. Elle est très âgée et a un peu de mal à s’occuper de moi donc je suis toujours à la recherche d’une véritable famille, un doux foyer où je pourrais passer le reste de ma vie au chaud, avec des caresses et des bon petits plats de viande, car chose exceptionnelle pour un chat : je n’aime pas le poisson.

 

Vous savez, je suis un très beau chat typé snowshoe (ils sont rares il parait !) aux magnifiques yeux bleus, je suis très doux, gentil, j’adore les caresses et ronronne sans arrêt en vous montrant mon ventre. Je suis sage comme une image, je ne fais pas de bêtise, me laisse couper les griffes sans problème.  J’ai encore peur de l’extérieur, faut pas oublier que j’ai passé 6 mois dans un vide sanitaire très sale de l’hôpital de Perpignan, alors maintenant je ne veux même pas sortir sur la terrasse, faudrait pas que je m’y retrouve bloqué ! Alors si vous m’offrais un simple appartement sans extérieur, ça me conviendra très bien !

 

Quand il y a des étrangers, je me méfie, alors dans un premier temps je me cache et j’observe, si je vois qu’ils sont gentils alors je sors et vient me frotter. Il faudra donc me laisser un peu de temps pour m’habituer à mon nouveau chez moi, mais après je suis une vraie « glue ».

Je serais le compagnon idéal d’une personne seule ou de retraités très présents, et je vous en serai reconnaissant au centuple. Alors s’il vous plait, offrez-moi une famille pour noël, ça serait le plus beau cadeau qu’on puisse me faire. Car malgré toutes les annonces passées pour retrouver mon ancienne famille, personne ne s’est manifesté, je crois qu’ils ne veulent plus de moi et j’en suis triste, je fais pourtant tout pour qu’on m’aime.

 

Marion dit de moi que je suis un chat parfait !

Je suis castré, identifié, déparasité et j’ai environ 5 ans, je ne me souviens pas bien.

 

Je compte sur vous pour faire enfin mon bonheur, alors parlez en autour de vous.

 

A très vite,

Sweet.

 

DSCF1824.JPG

 

DSCF1820.JPG

 

DSCF1786.JPG

 

DSCF1771.JPG

commentaires

Phiphi 23/12/2011 09:55


Un beau NOEL pour SWEET ! Merci à son adoptante

Chatdesîles 19/12/2011 21:29


Le père Noël est donc passé pour toi pour Sweet !


Je suis sure que tu vas apporter le bonheur à ta famille !


 

Lilivanille 18/12/2011 18:27


tellement heureuse pour toi, Sweet!!!

Véro 17/12/2011 20:15


super! et la petite et oh combien craquante Glamour? Des nouvellesN

Marion 18/12/2011 14:11



Toujours rien pour Glamour, on espère que quelqu'un va craquer car elle est adorable. Elle adore les caresses, les autres chats ainsi que jouer avec eux.



Sweet 17/12/2011 06:11


Coucou, c'est moi!


Juste un petit mot pour vous dire que mon papa noël est passé en avance, ou plutôt qu'une gentille jeune fille est venu me voir hier après midi et desuite après je me suis retrouvé dans ma boite
de transport. J'ai pas compris desuite, mais après un tour en voiture je suis arrivé dans ce qu'elle appelle mon nouveau chez moi!! Je vous tiendrai au courant de la suite mais pour l'instant
j'explore tout! A bientôt et merci pour votre aide. Je souhaite la même chose à tout mes copains des assos pour noël.

catherine 17/12/2011 00:55


j'en parle à tout le monde. J'essaie de trouver une famille aimante pour Sweet, (un foyer aimant , même en appartement et
plutôt seul,mais ce n'est pas facile.  Il faut être sûr ! Courage Sweet. On peut y arriver.même à plusieurs kms, ce n'est pas grave.... on trouve des solutions.


tiens bon, mon ange ! 

Chatdesîles 17/12/2011 00:44


Toujours rien pour Sweet ?


Noël approche ... Sweet attend sa famille de Noël !

catherine 15/12/2011 15:53


Que tu es beau Sweet. J'espère que tu trouveras très vite un doux foyer. Si je pouvais je le ferais. En revanche je veux bien te "marrainer" si tu le souhaites, toi ou un copain ou copine à
toi ! J'en serais très heureuse. Merci Marion et toute l'équipe pour ce que vous faites. C'est admirable.

alexounette78 14/12/2011 10:23


j'espère que cette merveille de chat va vite trouver le doux foyer qu'il mérite. Il est si beau et après ce qu'il a vécu il mérite vraiment de se poser.

stephanie 14/12/2011 08:16


Ce matou est un véritable amour avec un port d'empereur...Il est bien loin des lâches qui l'ont abandonné. Vite,une famille !  Je diffuse dans mon entourage faute de mieux. On y croit!!
Merci une fois de plus à ses protecteurs sans qui la cause animale aurait bien du mal à avancer.

Chatdesîles 13/12/2011 22:26


Allez, une famille pour Noël pour Sweet !!!


Sweet vous le rendra au centuple, sûr de sûr !


On croise les pattes pour lui ! Très fort !