Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite. 

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

 

♦♦♦♦♦♦♦

 

Notre association s'occupe

de chats libres.

 

Nous ne disposons malheureusement

d'aucune structure de type refuge

et nous manquons

de familles d'accueil.

 

Nous ne pourrons pas

répondre favorablement

aux demandes de prise en charge

et le regrettons.

Rechercher

Pages à consulter

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 18:53
Depuis son trappage, il y a une quinzaine de jour, nous ne vous avions pas donné de nouvelles de Muffin qui était parti en accueil chez Aurélie, nouvelle bénévole pour l'asso, sur Perpignan.

C'est Aurélie, qui aujourd'hui, vous raconte l'histoire de Muffin et  vous donne de ses nouvelles:

"Ce dimanche là, je rejoignais Marion pour participer à la tournée nourrissage à l'hôpital. Arrivées presque à la fin de celle-ci Nathalie nous  a rejoint et nous a proposé de boucler l'après-midi en nous rendant dans le jardin de Monsieur C. (jouxtant l'hôpital) où des grands chatons se trouvaient.



En effet, quatre d'entre eux se tenaient à l'avant de la maison. Je fus de suite attirée par les deux frère et sœur à la robe tigrée magnifique. Après un tour derrière la maison afin de débusquer d'autres chats, nous décidions de tenter de trapper un d'entre eux que je prendrais en accueil (les places chez Nath et Marion étant occupées par les derniers trappés).
Ainsi, en un temps record, Muffin était poussé dans une cage de transport. Muffin fut d'un incroyable calme durant tout le trajet, ce qui laissait présager la suite...
 Arrivés tous deux à mon appartement Muffin se montra au bout d'une heure à peine très ronronneur et déjà câlin. Déjà son charme et sa gentillesse faisaient son effet!! Je ne pouvais pas résister à l'envie de le garder auprès de moi le voyant s'adapter avec tant de facilité...Après discussion avec Marion et Nath le choix était limpide, Muffin et moi nous nous étions adoptés: pourquoi le laisser partir sur Nevers puisque mon foyer pouvait être le sien?


En ce moment même Muffin est allongé sur moi et tapote de sa patte le rebord du clavier de l'ordinateur...Muffin est un chat adorable, câlin et joueur et sait se faire comprendre quand il a envie de pâtée. D'ailleurs son ventre en atteste,il mange plus qu'à sa faim!
Nath m'avait dit un soir : « pourquoi pas trapper toi même ton futur chat? » Muffin l'a pris au mot et j'en suis ravie. Merci à vous deux Marion et Nath de m'avoir fait confiance! "



commentaires

A
<br /> merci pour vos gentils commentaires, une pensée pour sa soeur et ses compagnons d'avant trappage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle adoption !!! Bravo et merci pour le petit Muffin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il porte très bien son nom ce p'tit bout de pâtisserie !!! :D Il est adorable !!! :D Héhéhé... Comment résister, en effet ! ;)<br /> <br /> Mon chéri demande : "Est-ce qu'il fait du Ragga, Muffin ?..." Ah ah. Ah. Ahem.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un vrai coup de foudre  C'est génial. Je trouve Muffin magnifique. Bonne et belle route à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as eu raison de garder Muffin,Aurélie!puisqu'il a craqué pour toi et toi pour lui!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quand un chat nous choisit ........<br /> Merveilleuse histoire !<br /> Une trés belle et longue vie à vous deux <br /> <br /> <br />
Répondre