Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 15:39

 

Ghost fait parti de ces "nouveaux" chats qui ont élu domicile à l'hôpital de Perpignan. On ne sait comment ni pourquoi ils sont arrivés là, mais toujours est-il qu'ils y restent.

 

Depuis le printemps, Ghost, prénommé ainsi en raison de sa robe blanche vit avec Bubu, Kittim et Marquise au "poulailler" anciennement la maison de Monsieur C. Evidemment Ghost n'est not tatoué ni  castré et on doute bien qu'il soit pucé. Bref certainement un abandon puisqu'il n'est pas très farouche envers les humains. En liberté il ne se laisse pas vraiment caresser mais approcher du bout des doigts oui. 

La cohabitation avec les autres chats se passe bien, mais Ghost n'est pas à sa place à l'hôpital. Depuis que l'hiver est là, il semble trouver la vie encore plus difficile. Aussi nous aimerions le sortir rapidement de là mais pour cela il faut une famille d'accueil pour lui. C'est toujours le même problème...

 

 

Nous émettons une réserve quant à une éventuelle surdité dont sont souvent victimes les chats blancs puisqu'il a  été "surpris" à  plusieurs reprise.

De part cet éventuel handicap et sa couleur blanche qui l'expose au cancer de la peau dans notre beau pays ensoleillé, nous pensons que sa vie de "chat libre" est comptée. Nous n'aimerions pas le retrouver un jour défigurer par cette maladie comme le fût Miko, il y a quelques mois.

 

 

A ce jour, Ghost est l'une de nos priorités à Perpignan. Qui aurait une petite place pour lui? Qui connaîtrait quelqu'un susceptible de nous aider en l'accueillant ou en l'adoptant?

 

P1070255.JPG

 

P1070041

 

commentaires

Marine D 05/03/2012 07:56


J'espère qu'il trouvera une famille...

ladycat80 14/02/2012 22:01


Je diffuse pour ce petit Ghost !!!

alexounette78 11/02/2012 09:14


quelle merveille ce chat!! comme toujours hélas trop loin et  trop nombreux à la maison. Mais il est tellerment touchant. Et puis la surdité n'est pas un vrai handicap. croisons les doigts
pour lui.

Chatdesîles 10/02/2012 22:24


Qu'il est mignon Ghost !


Un air de crème de chat !!

Anouchka 10/02/2012 20:42


il a une bonne bouille ce petit Ghost...


je ne peux que faire suivre; en lui souhaitant beaucoup de chances pour trouver au moins une FA!!!