Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Appel aux dons

Vous le savez, l'association a lancé une grande campagne de trappages.
L'imminence des travaux nous oblige à accélérer la cadence pour tenter de sauver un maximum de chats encore présents sur le site de l'Hôpital.

Mais cette campagne a un coût. Tous les chats trappés sont vus par le vétérinaire, ils sont testés, déparasités, parfois identifiés et stérilisés s'ils ne l'ont pas été précédemment. Il faut ensuite les assumer quotidiennement jusqu'à ce qu'on leur trouve des adoptants.

Aussi, nous avons grand besoin de votre générosité !

Merci de nous soutenir dans cette dernière ligne droite en envoyant vos dons à :

SOS Chats de l'hôpital
29 Boulevard de la Jetée
66140 CANET EN ROUSSILLON

Vous pouvez également nous faire parvenir des dons en nature : croquettes, anti-parasites, couvertures, jouets, coussins etc...

Merci d'avance !

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Avez vous reçu le colis ?
Répondre
N
Claire merci beaucoup , nous serions ravies tu le sais de te montrer l hopital quand tu le souhaite ..
Répondre
C
Pour encourager votre action sur le terrain, j’ai envoyé un parrainage pour Sôma il y a quelques jours …<br /> <br /> D’ailleurs, je donne rendez vous à Sôma pour cette fin du mois d’août, puisque je compte aller sur le site …
Répondre
N
Merci beaucoup "amoureuse des chats " pour votre geste..<br /> Nos chats de l hopital vont etre tres tres heureux !<br /> Et merci a toutes et tous pour votre generosité sans vous rien ne serais possible.Merci de la part de toute l equipe , mais surtout merci de la part des chats de l hopital ..
Répondre
U
D'ici mardi ou mercredi, une petite commande vous sera livrée. Il y aura 15 kilos de croquettes Arden Grange pour adultes et 64 boites de Sheba.<br /> De la part d'une amoureuse des chats !
Répondre
M
Un grand merci également à Alexandra R. pour son aide.
Répondre
M
Nous remercions chaleureusement Valérie M., Valérie B.A, Frédérique D., Emmanuelle D. et Brigitte B. d'avoir répondu à notre appel.
Répondre
[
Bonjour, je viens de mettre votre blog en lien sur mon blog dans la rubrique : Blogs intéressants à voir. Je viens du blog COEUR DE CHAT. Je suis très sensible à la souffrance animale, des félins en particulier, ayant moi-même cinq chats dont 3 trouvés et 2 dans des circonstances pas tellement drôles... <br /> <br /> Je reviendrai voir les autres articles de votre blog plus tard. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Merci beaucoup Frimousse :)
Répondre
F
volà c'est fait. c'est une modeste participation. j'espère que vous arrivez à tous les sauver.<br /> bravo pour votre action.
Répondre
M
Oui, biensure Maï. Toute aide sous quelque forme que se soit nous est grandement utile en ce moment. Le temps presse ;).
Répondre
M
Parrainez un minou revient au même que de faire un don je pense?<br /> Bonne journée
Répondre