Rédigé par l'équipe d'SOS Chats de l'Hôpital et publié depuis
Overblog
C'est une grande nouvelle que nous attendions ! Désormais 66% des dons en faveur d'SOS Chats de l'hôpital sont déductibles des impôts sur le revenu (à hauteur de 20% des revenus).
Voilà de quoi ne plus hésiter à soutenir l'association dans cette dernière ligne droite du sauvetage des chats de l'hôpital !
L'argent récolté va uniquement aux chats et ne sert pas au fonctionnement de l'association. Il nous permet de financer les stérilisations, tests, soins vétérinaire, litière, croquettes etc... Merci d'avance pour votre indispensable soutien !
Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
<br />
Bonjour !<br />
<br />
Comment faire un don, quand habitant l'étranger,( la belgique) , la personne n'a pas de chéque et ne peut faire que des virements !<br />
<br />
Il faudrait indiquer les coordonnées bancaires !<br />
<br />
Merci<br />
<br />
Cordialement<br />
Rouky , pour son copain BIDOU<br />
<br />
<br />
ne nous remerciez pas,les minous!vous le méritez bien!quand on voit tout le mal que vous vous donnez pour survivre dans ces décombres!je suis pleine d'admiration pour vous,les minous!