Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

A mes bonnes fées

Bonjour,

c'est Barnabé, votre petit protégé, tout au long de ces mois nous avons toujours pu compter sur vous, votre soutien, votre amour, vous qui avez été présentes pour nous remonter le moral même quand le ciel était gris.

Aujourd'hui, je vais bien et suis heureux, il va encore falloir que je vois le vétérinaire même si je n'aime pas, il le faut pour vérifier que cette nouvelle insuline fonctionne correctement.
C'est pourquoi je vous demande une fois de plus votre soutien financier pour cette formidable association qui doit déjà régler deux factures élevées de mes précédentes visites vétérinaires.
Et avec le changement de mon insuline, intervenu il y a 15 jours, nous n'aurons plus de facture mensuelle d'insuline à payer vu que nous en avons pour un an.

Je vous envoie cette jolie photo pour vous montrer que grâce à vous qui avez permis de me soigner, je peux dormir sur mes deux oreilles, car sans vous nous n'aurions jamais pu régler toutes ces factures.


Je vous aime très fort mes marraines de coeur

Tendres bisous de Chaton "
Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mon gros chaton, je vais rajouter un petit quelque chose à mon chèque pour le calendrier.<br /> et surtout tu ne fatigues pas trop!! je vois que la table est bonne chez ta maman et que tu profites bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci à toutes pour Babar!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> T'inquiétes pas , mon mignon !<br /> Un petit chéque est fait pour toi et part demain avec celui du calendrier !<br /> Bon gros dodo ! fait de jolis réves !<br /> Rouky<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quand on te voit,on ne peut que t'aider mon petit Barnabé!j'enverrai un chèque pour que tu puisses te faire soigner,pas de souci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Barnabé, ne te fais de souci nous allons t'aider selon nos moyens. Mais on ne te laisse pas tomber.<br /> Satine, Cristal et Sumiré<br /> <br /> <br />
Répondre