Bonjour,
c'est Barnabé, votre petit protégé, tout au long de ces mois nous avons toujours pu compter sur vous, votre soutien, votre amour, vous qui avez été présentes pour nous remonter le moral même quand le ciel était gris.
Aujourd'hui, je vais bien et suis heureux, il va encore falloir que je vois le vétérinaire même si je n'aime pas, il le faut pour vérifier que cette nouvelle insuline fonctionne correctement.
C'est pourquoi je vous demande une fois de plus votre soutien financier pour cette formidable association qui doit déjà régler deux factures élevées de mes précédentes visites vétérinaires.
Et avec le changement de mon insuline, intervenu il y a 15 jours, nous n'aurons plus de facture mensuelle d'insuline à payer vu que nous en avons pour un an.
Je vous envoie cette jolie photo pour vous montrer que grâce à vous qui avez permis de me soigner, je peux dormir sur mes deux oreilles, car sans vous nous n'aurions jamais pu régler toutes ces factures.

Je vous aime très fort mes marraines de coeur
Tendres bisous de Chaton "