Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Adhésion 2010

L'année commence à peine, et avec elle les appels à cotisation et nouvelles adhésions à l'association.

Bon nombre d'entre vous ont reçu par voie postale, l'appel au renouvellement de leur adhésion en même temps que les reçus fiscaux, mais d'autres fidèles lecteurs n'ont sans doute jamais oser sauter le pas.

L'adhésion à l'association est de 15€ seulement, pour l'année civile en cours, soit jusqu'au 31 Décembre 2010. Celle-ci permettra de nous aider à mener à bien notre action, mais vous permettra également de participer à notre assemblée générale annuelle (au mois de Juin) et d'y avoir une voix délibérative quant à la prise de décision.

Pour cela il vous suffit de nous retourner le bulletin suivant complété :
http://www.hopital-chats-perpignan.org/doc/bulletin_adhesion.pdf

accompagné de votre règlement à l'adresse suivante :

SOS Chats de l'hôpital
29 bd de la Jetée
66140 CANET EN ROUSSILLON


Si vous ne souhaitez pas adhérer, vous pouvez tout de même nous aider financièrement en nous retournant votre don libre accompagné du bulletin de soutien suivant complété :
http://www.hopital-chats-perpignan.org/doc/bulletin_soutien.pdf


Depuis 2009, notre association est reconnue d'intérêt général par l'administration fiscale, ainsi pour chaque don, nous vous délivrerons, en fin d'année 2010, un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% du montant de votre don de vos impôts sur le revenu 2010. (dans la limite de 20% de votre revenu imposable)

Nous vous remercions pour votre soutien, car SOS Chats de l'hôpital ne peut survivre et sauver des chats
que grâce à votre générosité!




Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est arrangé. Il suffit de copier et coller l'adresse du lien dans la barre de votre navigateur.<br /> <br /> et merci pour votre soutien <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui effectivement on arrive sur votre forum!<br /> j'ai envoyer ma cotisation annuelle avec un don.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> n'y a t-il pas une erreur avec les adresses des formulaires ?<br /> on arrive sur vottre forum privé !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cotisation et petit chéque pour BARNABE ont été postés cet aprés midi !<br /> <br /> <br />
Répondre