Rédigé par l'équipe de SOS chats de l'Hôpital de Perpignan et publié depuis
Overblog
L'association SOS Chats de l'hôpital organise une assemblée générale Extra-ordinaire le
SAMEDI 07 NOVEMBRE 2009 à 14h00
Celle-ci se tiendra au 29 bd de la Jetée 66140 CANET EN ROUSSILLON.
à l'ordre du jour: - Election du nouveau bureau suite à la demission du président - Approbation de la modifition des statuts.
Les adhérents internautes pourront y participer par le biais de commentaires sur un article spécial du blog qui sera ouvert le samedi 07 Novembre de 0 H 00 à 17 H 00.
Les convocations individuelles seront expédiées par mail ou par courrier dans la semaine.
Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :