Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Bientôt noël...

Noël approche, avec lui l'effervescence et la recherche de la surprise idéale pour les êtres chers qui nous entourent.

Nos animaux en faisant partie, nous sommes nombreux à leur chercher le cadeau idéal.

 

C'est pour moi l'occasion de vous rappeler, que non seulement vous pouvez faire plaisir à votre petit protégé, mais aussi aux chats de l'hôpital en commandant sur le site zooplus en passant par le lien ci-dessous: Zooplus reversant un pourcentage de chaque commande passée par cette bannière : (ces petites sommes cumulées mois après mois nous ont permis de financer quelques castrations et stérilisations, ce n'est donc pas négligeable!)

 

 

Mais tout au long de l'année vous pouvez continuer à nous aider en passant pas celle-ci que vous retrouverez dans la page "nous soutenir" 

 

ou en bas de toutes les pages de notre site internet

 

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> super marion, ainsi je pourrais passer par le site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est vrai aussi pour wanimo, mais l'inscription est beaucoup plus compliquée. Mais je retenterai un de ces jours  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il faudrait aussi avoir pour partenaire wanimo car sur ce site on peut commander les croquettes médicalisées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ti Phiphi, regarde, le lien est dans la page "Nous soutenir" ! <br /> <br /> <br /> On le retrouve très facilement dans cette page et puis il y a d'autres façons d'aider les chats de l'hôpital : tout est rassemblé dans cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faudrait que le lien soit toujours visible ! Il va se perdre dans les articles !<br /> <br /> <br /> Ce serait bien qu'il soit dans liens ! <br /> <br /> <br /> il doit faire très froid sur le site !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre