Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Bonne Année

Toute l'équipe de SOS Chats de l'Hôpital

vous souhaite une très bonne année 2011 !


 

bonne-annee.jpg

 

 

 

Et compte sur votre soutien pour mener à bien ses actions en 2011.

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonne Année à vous tous aussi ... et Merci pour ce que vous faites !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année à vous et que les minous trouvent tous une famille en<br /> 2011 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bonne année à vous toutes, plein de courage et plein d'adoptions.<br /> <br /> <br /> Féroé vous souhaite aussi une bonne année de son coussin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne année 2011 et tous mes voeux de réussite pour les protecteurs des minets.Bonheur et santé à tous les minets qui auront la chance de croiser votre chemin et bien sûr à tous les autres!<br /> cordialement.Une fidèle du site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente année 2011 à vous tous et toutes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente année 2011 à toutes et tous !!!! Et que tous les chats de l'hôpital soient placés cette année pour permettre de passer à d'autres sauvetages avec plus de sérénité !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je recommence !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très belle et douce année .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très abelle et fouce année pour vous aussi , avec pleins d'adoption .....<br /> <br /> <br /> Toujours présent Grand Phiphi pour vous soutenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que 2011 soit l'année des CHATS DE L'HÔPITAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meilleurs voeux à toute l'équipe.<br /> <br /> <br /> Cristal et Sumiré vous souhaitent à tous et toutes une bonne année et espèrent que beaucoup d'autres chats auront la même chance qu'elles de trouver une famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour vos voeux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle année à vous tous également .... et plein d'adoptions pour 2011 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bonne année à vous qui oeuvrez pour ces chats que nous aimons !<br /> <br /> <br /> Et bonne année aux chats des hôpitaux de Perpignan et de Thuir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre