Aujourd'hui, 4 minous de l'hôpital sont partis vers leur destin, leur chance, leur famille d'accueil.
Et c'est la "cats mobile" de René-Marc qui les emmène, à travers la France jusquà Bourges !
Là-bas, Sylvie les attend pour les covoiturer à leur destination finale : Nevers.
En effet, Madame Perplexe va rejoindre Catherine, sa généreuse famille d'accueil.
La doyenne de Neuro pourra alors découvrir les bienfaits d'une vie au sein d'un foyer aimant, et de copains câlins.
Et c'est Sylvie elle-même qui gardera en accueil Jïna, Daktari, et la petite Surprise.
Un très grand merci à elle pour les kilomètres à faire, et les places offertes pour sociabiliser ces minous !
Bonne route !
Aujourd'hui, un autre chat de l'hôpital démarrait une aventure.
Celle de la vie de famille, au chaud, dans les coussins, sous les caresses.
Le petit Domino a intégré sa cage, au milieu du séjour.
Première étape à sa socialisation qui devrait être très rapide :
Le bonhomme se laisse déjà porter, ronronne sous les carresses et frotte son museau au mien !
Mais l'essentiel pour l'heure est de faire connaissance avec les potes.
Bonjour à Zembretta
+ Grisbi & Puff'
C'est au tour du premier toutou, Fogo
Puis de Néou, en compagnie de Malawi

Vient ensuite l'heure d'une première douceur
Et du premier joujou

L'aventure ne fait que commencer