Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Calendrier 2012

Ca y est, nos calendriers 2012 sont arrivés!

 

calendrier-final.jpg

 

Les stars de cette année sont: Bubu, Miriel, Charly et le Guerrier pour les chats de l'hôpital de Perpignan, et Galia, Guss,Gaufrette et Gizmo pour l'hôpital de Thuir!

 

Calendrier au format A5. Tout achat d'un calendrier permettra à notre association de continuer son action en faveur des chats des hôpitaux: les nourrir, les soigner, stériliser et identifier les nouveaux pour ainsi améliorer leur quotidien.

 

Votre calendrier vous sera envoyé contre un don libre, de préférence par chèque à l'ordre : SOS Chats de l'hôpital de Perpignan.

 

Dès la réception du règlement à l'adresse suivante:

Asso SOS Chats de l'hôpital

29 bd de la Jetée

66140 CANET EN ROUSSILLON,

votre calendrier vous sera envoyé.

 

Alors ne tardez plus!

 

 

(article publié le 12/11/11 et republié le 20/11/11)

 

 

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je vais poster tout de suite un cheque de 2000EURS c trop blessannn<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> jai recuue ce calendrier je trouve sa super daider ces pauvre  chatss c tellemen mignonn et c aussi blessan de voir des chats malade donc je ne sais plus quoi faire jai un chats qui et mort<br /> donc je ne sais plus trop comment faire c pour sa que je comente<br />
Répondre
F
<br /> j'ai reçu mon calendrier, youpi!!<br /> <br /> <br /> il est beau!<br />
Répondre
B
<br /> J'ai reçu avant-hier le calendrier, je l'aime beaucoup comme chaque année <br />
Répondre
F
<br /> alors raconte nous, ils est beau?<br />
Répondre
P
<br /> Merci ! je l'ai reçu !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Phiphi<br />
Répondre
F
<br /> le chèque est posté et on clique ferme tous les matins<br />
Répondre
P
<br /> Le calendrier, ce n'est pas le plus important : que le chéque ne soit pas perdu, c'est le principal !<br /> <br /> <br /> toujours aussi folklorique ma poste ....... (même la factrice le dit .........)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les calendriers sont partis, j'espère qu'ils arriveront bien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le calendrier, ce n'est pas le plus important : que le chéque ne soit pas perdu, c'est le principal !<br /> <br /> <br /> toujours aussi folklorique ma poste .......<br />
Répondre
P
<br /> satané clavier :<br /> <br /> <br /> le CHEQUE , bien sur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Denise, ton chèque est bien arrivé. Le calendrier part dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Petite question : est-ce que me héque pour le calendrier est bien arrivé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> C'est bon ce coup ci !<br /> <br /> <br /> Le week end dernier , il y a eu beaucoup de fantaisies avec OB !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu d'avis. Je vais donc le republier...<br />
Répondre
P
<br /> Je pense que l'article est passé inaperçu .Etonnant qu'il n'y ai pas de réaction !<br /> <br /> <br /> il n'y a pas eu d'avis de publication<br /> <br /> <br /> ce serait bien peut-être de le mettre en tête du blog, ou de le republier en activant bien prévenir etc  ..<br /> <br /> <br /> Doux dimanche <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de découvrir cet article : je n'ai pas reçu l'avis de publication ! je relais l'info et  j'envoie le chéque .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre