<br />
C'est avec plaisir que Cristal & Sumire ont "offert " ce montage. Elles envoient des bisouilles à Eowin et à tous<br />
leurs copines et copains de l'association chère à mon coeur. Je ne pense pas moi aussi qu'elles aient oublié leur<br />
passé . Amitiés à aux adoptant (e)s et aux bénévoles qui s'occupent si bien de tous les minous? <br />
<br />
Merci avec un grand retard mes félinous, que vous êtes mignons, je vous fait à tous de gros calinous, et bises à vos amies qui s'occxupent si bien de vous, Rolande<br />
<br />
Quelle jolie photo de Cristal et Surimé ! Et jolie mise en page aussi !<br />
<br />
<br />
Merci pour les nouvelles des ces petites minettes, bien à l'abri et choyées maintenant.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Comme pour Eowin, je me demande si elles ont oublié l'hôpital et leur vie d'avant ... Moi je pense qu'elles n'ont pas oublié, mais qu'elles n'y pensent plus ... Plein de câlinous pour toutes les deux !<br />