Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Heureuses Fêtes de Pâques !

Toute l'équipe des Chats de l'Hôpital se joint à Cristal et Sumiré pour vous souhaiter de très belles fêtes de Pâques

 

11054527_10203964508808949_5030359436498374227_n.jpg

Merci à Brigitte pour ce joli montage

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est  avec  plaisir  que  Cristal  & Sumire  ont "offert " ce montage.  Elles  envoient  des  bisouilles à  Eowin et à  tous<br />  leurs  copines et copains  de l'association  chère  à  mon coeur.  Je ne pense pas  moi  aussi  qu'elles  aient  oublié  leur<br /> passé . Amitiés  à  aux adoptant (e)s  et aux bénévoles qui s'occupent  si bien  de tous les  minous? <br />
Répondre
R
<br /> Merci avec un grand retard mes félinous, que vous êtes mignons, je vous fait à tous de gros calinous, et bises à vos amies qui s'occxupent si bien de vous, Rolande<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie photo de Cristal et Surimé ! Et jolie mise en page aussi !<br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles des ces petites minettes, bien à l'abri et choyées maintenant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme pour Eowin, je me demande si elles ont oublié l'hôpital et leur vie d'avant ... Moi je pense qu'elles n'ont pas oublié, mais qu'elles n'y pensent plus ... Plein de câlinous pour toutes les deux !<br />
Répondre
D
<br /> Merci Brigitte et merci à toute l'équipe qui s'occupe des chats de l'Hôpital =^.^=<br />
Répondre
P
<br /> Bonnes fêtes de Paques à vous aussi<br />
Répondre