Rédigé par l'équipe de SOS chats de l'Hôpital de Perpignan et publié depuis
Overblog
Toute l'équipe de l'association SOS Chats de l'hôpital vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année, entourés de tous les êtres que vous aimez, qu'ils soient à deux ou quatres pattes.
Nous vous remercions de nous soutenir dans notre combat pour le sauvetage des chats de l'hôpital. Cette année encore certains passeront noël sur le site. Mais nous pensons à eux, et nous leur offrirons une petite douceur. En espérant pouvoir tous les sauver dès le début de l'année prochaine.
Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
<br />
nou vous souhaitons dee bonnes fêtes de d'année moi et mes 14 MIMINES !<br />
vous êtes tellement courageuses et formidables que vous méritez les plus<br />
beaux cadeaux du monde !<br />
<br />
<br />
<br />
j avais raté le post mais en ses périodes de fin d année<br />
je pense evidement beaucoup a tous ces minous encore<br />
sans famille<br />
merci a toutes et tous le bénévoles ,grace a eux Lilith et moi<br />
sommes reunies ,et c est toutes les 2 que nous vous faisons<br />
des bisous et des calins a tous<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Un énorme bisou pour ces fêtes!!et une grosse léchouille de Muffin qui vit ses premières vacances à l'extèrieur ;)<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
J'avions pas vu ce message-là... Joyeux Noël à toute l'équipe et à tout ceux qui soutiennent activement et financièrement l'association.<br />
<br />
Ça fait depuis le mois de février qu'on a Toki avec nous, et pour la première fois lui aussi, il passe un hiver au chaud, sans avoir besoin de chercher sa nourriture, sans mourir de soif. En<br />
espérant que l'année prochaine, nous pourrons être avec lui pour Noël au-lieu de devoir le faire garder... T_T<br />
<br />
Gros bisous à tout le monde !<br />
<br />
<br />
<br />
BON NOEL à toute l'équipe et aux minous qui restent sur le site. J'espère que 2010 sera l'année de tous les bonheurs pour eux.<br />
Merci à celles qui m'ont permis d'adopter Cristal et Sumiré. Elles pensent , ainsi que Satine, à tous leurs copains sur le site et ceux qui ont trouvé une famille aimante.<br />
Merci pour tout ce que vous faites <br />
<br />
<br />
<br />
tous les minous sur le site ont eu leur gourmandise de Noël ,je n'ai pu voir tout le monde car malgré le soleil il faisait beaucoup de vent et la plupart des minous étaient à l'abri ce<br />
matin à 6h et cet après midi à 15h<br />
Rackam , Arargorn, Charly, Gala, Symphony,étaient fidèles au rendez vous<br />
Merci pour votre soutien<br />
Bonnes fêtes à vous tous<br />
<br />
<br />
<br />
Bon Noël à vous tous et que 2010 soit l'année des chats qui restent sur l'ancien site !! <br />
Suprise , Daktari et Jîne pensent bien à eux ... <br />
<br />
<br />
<br />
Dommage que vous n'ayiez pas encore trouvé VOTRE FAMILLE mais une équipe veille sur vous pour que vous puissiez profiter de chaleur humaine et d'un peu de douceurs<br />
JOYEUSES FÊTES<br />
QUE 2010 soit l'année de sFA et des trappages<br />
Merci pour "les chats de l'hôpital"<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Un trés bon Noél à Tous et une pensée particuliere pour IRENE et celles qui sont allés porter des friandises à nos chers minous de l'hopital !<br />
Que le prochain noel se passe pour eux bien au chaud dans une famille !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Joyeus Noèl a toute l'équipe et joyeux Noèl a tous les minous!j'espère qu'ils passeront noèl prochain dans une famille,tout du moins dans une FA!<br />
Perplexe pense bien a tous ses anciens copains et leur envoie pleins de bisous!<br />
<br />
<br />
<br />
Joyeux NoËL à vous tous. Une grande pensée pour tous les animaux sans maitre.<br />
Lorsque je vois mes 5 chiennes et mes 4 chats, je les regarde avec amour en me disant qu'ils ont, non pas de la chance mais une vie normale, que tout animal devrait avoir. Ma quatrième chatte toute<br />
noire, trouvée le 31 aout sur un parking, ayant 2 ans et pesant 1KG500 était toute fragile... Elle fait maintenant 3 kilos, a été stérilisée avec ablation de l'utérus, soignée de la teigne et<br />
de la gale...bref, ma Lili aurait pu être une chatte de l'hopital et elle passe son premier noel au chaud. Comme on est fier de les rendre beaux, insouciants et reconnaissants ces chats qui, hier<br />
encore, avaient une vie de misère, sans repère, sans domicile fixe, sans calin ni amour !<br />
Adoptez un chat de l'hopital, il vous le rendra au centuple, à sa manière, avec son propre caractère. Soit il sera vif, téméraire et sans gêne, soit il sera timide, indépendant et hésitera à donner<br />
sa confiance mais quoiqu'il arrive, il saura qu'il a enfin sa maison, ses calins pour lui tout seul, il n'aura plus à se battre pour un bout de viande ou une partie de son territoire et surtout, il<br />
aura la plus belle chose qu'un animal désire : un maitre à lui, pour lui .....son Etoile et son ciel bleu !<br />
<br />
<br />