Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Joyeux Noël

 Toute l'équipe de l'association vous souhaite un Joyeux Noël !!

 

carte_noel023.jpg

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon j'arrive en retard mais Joyeux Noel à tous ...Symphonie à passer son 1er Noel en famille et comme ses copains elle a eu son cadeau (souris en fourrure) et elle l'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon de jour de l'an à tous et toutes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joyeux noël à tous de la part de Cadence qui se porte à merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joyeux noel a toute l'équipe et a tous les minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joyeux noèl a toute l'équipe et a tous les minous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à vous  et ceux que vous aimez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureuses fêtes à vous tous, vos familles, vos amis, vos animaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bon Noel à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bon noel a vous et câlins aux minous<br /> <br /> <br />
Répondre