<br />
<br />
Bon j'arrive en retard mais Joyeux Noel à tous ...Symphonie à passer son 1er Noel en famille et comme ses copains elle a eu son cadeau (souris en fourrure) et elle l'adore !!!<br />
<br />
<br />
Bon réveillon de jour de l'an à tous et toutes !!<br />
<br />
<br />
<br />