<br />
Alors là oui, c'est une belle installation ! Les chats savent apprécier ! Cela fait plaisir !<br />
<br />
<br />
---<br />
<br />
<br />
Isatis est sur Actu animaux - C'est la môman d'Hélice qui a vu et qui nous a prévenu <br />
<br />
ils sont bien installés ces loulou-là!!!!<br />
<br />
<br />
et vous êtes assez sveltes pour vous y glisser...<br />
<br />
<br />
les chats des HLM n'ont pas eu cette chance : pas d'autorisation d'accéder aux vides sanitaires, y compris pour sauver des vies, et pas moyens de faire passer des couvertures au autres; de toute<br />
façon, c'était très sales pour rester politiquement correcte...<br />
<br />
<br />
je pense qu'ils vont bien en profiter de ces dodos tout doux, tout propres...<br />
<br />
<br />
bon courage à tou(te)s<br />
<br />
Oui Merci à Iréne et laura de faire des dodos bien doux aux minous .<br />
<br />
<br />
De la place pour plusieurs .... et puis c'est connu, Nous de st Jean , on dort en tas ,collés<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
MERCI d'avoir ainsi crapahuté pour eux dans ces endroits difficiles .... et la récompense est là... Le Guerrier a trouvé + confortable que sa place d'avant !<br />