Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Les dodos du Palmier

Ici aussi Irène et Laura ont aménagé des petits nids pour adoucir l'hiver des chats de l'hôpital...

 

dodo1.jpg

 

dodo2.jpg

 

Et bien sûr, qui est prem's ? C'est le Guerrier !

 

dodo3

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors là oui, c'est une belle installation ! Les chats savent apprécier ! Cela fait plaisir !<br /> <br /> <br /> ---<br /> <br /> <br /> Isatis est sur Actu animaux - C'est la môman d'Hélice qui a vu et qui nous a prévenu  <br />
Répondre
M
<br /> Merci de donner un peu de confort à ces pauvres minous.<br />
Répondre
A
<br /> ils sont bien installés ces loulou-là!!!!<br /> <br /> <br /> et vous êtes assez sveltes pour vous y glisser...<br /> <br /> <br /> les chats des HLM n'ont pas eu cette chance : pas d'autorisation d'accéder aux vides sanitaires, y compris pour sauver des vies, et pas moyens de faire passer des couvertures au autres; de toute<br /> façon, c'était très sales pour rester politiquement correcte...<br /> <br /> <br /> je pense qu'ils vont bien en profiter de ces dodos tout doux, tout propres...<br /> <br /> <br /> bon courage à tou(te)s<br />
Répondre
P
<br /> Oui Merci à Iréne et laura de faire des dodos bien doux aux minous .<br /> <br /> <br /> De la place pour plusieurs .... et puis c'est connu, Nous de st Jean , on dort en tas ,collés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> MERCI d'avoir ainsi crapahuté pour eux dans ces endroits difficiles .... et la récompense est là... Le Guerrier a trouvé + confortable que sa place d'avant !<br />
Répondre
M
<br /> C'est un vrai plaisir de voir nos chats s'approprier immédiatement ces petits couchages confortables.<br />
Répondre