<br />
bonne et heureuse année a toutes et tous<br />
que cette année 2010 trouve une une famille<br />
a de nombreux chats encore sur le site de l hopital<br />
<br />
Melle Lilith et moi vous embrassons<br />
<br />
<br />
<br />
Merci à l'équipe de SOS chats de l'hôpital.<br />
Bonne année 2010 à vous qui vous occupez de ces chats hier, aujourd'hui et encore demain ... bonne année pour vous même et ceux qui vous sont chers.<br />
<br />
Eowin souhaite pour 2010 une famille à tous ses copains et copines encore sur le terrain.<br />
<br />
<br />
<br />
Oups ! j'ai oublié et si je ne le fais pas elles ne me le pardonnerons jamais <br />
Cristal et Satine présentent leurs voeux à toute l'équipe et à celles qui se sont occupées d'elles.<br />
<br />
<br />
<br />
Belle année 2010 à vous toutes. J'espère que chaque chat trouvera le bonheur dans une famille bien à lui et que ceux et celles qui restent sur le site seront sauvés mais pour ça je vous fais<br />
confiance.<br />
<br />
<br />
<br />
Excellente et joyeuse année à vous toutes et tous qui vous décarcassez depuis plus de deux ans pour sauver ces petites boules de poils ! Je vous souhaite de sauver tous ceux qui restent !!! Je suis<br />
certaine que vous y arriverez, le plus gros est derrière vous !<br />
Bises<br />
<br />
Jo<br />
<br />
<br />
<br />
Meileurs voeux pour vous aussi et pour nos minous ! que cette année leur soit douce et que tous puisse trouver la famille d'accueil, leur famille de réve !<br />
Chat-leureusement<br />
<br />
Rouky et Denise<br />
<br />
<br />