15 Janvier 2014
Rédigé par Linda et publié depuis Overblog
Comète et Missy remercient très cha(t)leureusement leur marraine pour les douceurs offertes, et dont elles se régalent régulièrement
Un véritable délice, à s'en lécher les babines