Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Merci Marraine !

Comète et Missy remercient très cha(t)leureusement leur marraine pour les douceurs offertes, et dont elles se régalent régulièrement http://a395.idata.over-blog.com/0/35/00/69/smiley_-_emoticone_anim__-_amour_coeur_qui_bat_2.gif

 

comete1.jpg

 

missy1.jpg

 

Un véritable délice, à s'en lécher les babines

 

comete2.jpg

 

missy2.jpg

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont contentes toutes les deux !!! <br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir !<br />
Répondre
D
<br /> Merci Marraine <br /> <br /> <br /> Tous les chats n'ont pas une marraine mais tous les chats ont leurs bonnes fées et sont bien nourris, merci les bonnes fées <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Hummmmmmmmm c'est BONNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> <br /> et excellent pour la santé .<br /> <br /> <br /> Câlinous<br />
Répondre