19 Décembre 2010
Suite à notre article du 26 Novembre, où nous évoquions notre partenariat avec l'animalerie en ligne Zooplus, il nous avait été demandé la même chose pour Wanimo, animalerie en ligne également, où bon nombre d'entre nous commandent des croquettes médicalisées.
Aujourd'hui c'est chose faite! L'association SOS Chats de l'hôpital est affiliée aux 2 sites!
Désormais en commandant à partir des bannières ci-dessous (également dans les pages "nous soutenir" du blog et du site des chats de l'hôpital, ou encore en bas de chaque page du même site) vous aiderez les chats de l'hôpital!
Alors pensez-y!! Un petit geste simple: un clic sur une bannière et rien d'autre, pourra nous être d'une grande utilité.
Pour toute commande effectuée à partir de ces bannières, Zooplus & Wanimo reversent un pourcentage aux chats de l'hôpital !