<br />
Ce chat est une pure merveille dans tous les sens du terme...gentil, câlin, sociable et tellement doux et beau<br />
<br />
<br />
des nouvelles très bientôt<br />
<br />
<br />
Et vu les poses qu'il prend j'arrête pas de le mitrailler de photos<br />
<br />
Waouw ! quel changement depuis la 1ère photo devant la grille à l'hôpital !<br />
<br />
<br />
Et là chez Valérie, déjà apaisé ...........merci très fort ! <br />
<br />
<br />
<br />