Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Pour le plaisir des yeux...

Voici quelques photos partagées par Valérie sur la page Facebook de nos chats...

 

isatis3-copie-2.jpg

 

isatis1-copie-2.jpg

 

isatis2-.jpg

 

isatis4-copie-1.jpg

 

isatis5-copie-1.jpg

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il est magnifique!! J'adore ses beaux yeux bleus :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii  Merci Valérie <br />
Répondre
V
<br /> Ce chat est une pure merveille dans tous les sens du terme...gentil, câlin, sociable et tellement doux et beau<br /> <br /> <br />  des nouvelles très bientôt<br /> <br /> <br /> Et vu les poses qu'il prend j'arrête pas de le mitrailler de photos<br />
Répondre
M
<br /> Ça c'est de l'acclimatation rapide !<br /> <br /> <br /> Tu es magnifique petit Isatis. <br />
Répondre
S
<br /> On dirait Lady des aristochats!! Une princesse qui a connu les dangers et beaucoup de classe!! Longue vie à elle ou lui??!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lui <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est magnifique et semble vraiment bien.  Merci à Valérie<br />
Répondre
D
<br /> Waouw  ! quel changement depuis la 1ère photo devant la grille à l'hôpital !<br /> <br /> <br /> Et là chez Valérie, déjà apaisé ...........merci très fort ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe ...<br /> <br /> <br /> difficile de penser qu'il yu a quemques jours il était dans les vides sanitaires ......<br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique!! protégez-le bien et longue vie à lui...<br />
Répondre