Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Un appel particulier pour nos amis Toulousains

Aujourd’hui nous relayons un appel un peu particulier pour nos amis félins de Toulouse et plus précisément de l’hôpital de Rangueil. Depuis quelques années, une association comme la notre venait en aide aux chats de cet hôpital, malheureusement pour des raisons de santé, la présidente vient de démissionner, durant 7 mois de l’année, elle assurait seule le nourrissage et entretien de ses protégés de hôpital (je précise qu’ils sont tous stérilisés), aujourd’hui elle cherche des personnes de bonnes volontés pour prendre son relais, d’autant plus qu’on est dans la mauvaise période avec le froid, l’humidité, le vent…

 

Si vous êtes de la région de Toulouse, ou que vous y connaissez du monde sensible à la cause animale, travaillant ou habitant non loin de l’hôpital de Rangueil ou même des personnes de l’association des chats libres de Toulouse susceptibles de prendre le relais de l’association de chats de Rangueil, contactez au plus tôt Maryse via son blog :

http://association-les-chats-de-rangueil-toulouse.over-blog.com/article-ma-demission-du-poste-de-presidente-96376702-comments.html#anchorComment

 

 

Les chats de l’hôpital de Perpignan souhaitent à leurs confrères de Rangueil d’avoir de bonnes âmes qui viennent leur remplir les gamelles en 2012.

 

Pour cela DIFFUSEZ au maximum aux gens du 31.

 

Merci pour eux.

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh une mère nourricière qui ne peut continuer sa tâche ...  comme elle doit se morfondre pour ses petits prétégés.<br /> <br /> <br /> Espérons que ne soit pas trop grave pour sa santé ...<br /> <br /> <br /> Pauvres minous ... <br /> <br /> <br /> On croise les pattes qu'une étoile se lève ...<br />
Répondre
A
<br /> je ne peux rien faire pour vous aider, étant bien trop loin. Un grand merci Marion pour vos voeux qui m'ont beaucoup touchés. Je vous renouvelle tous mes voeux également et surtout à tous ces<br /> laissés pour compte donc vous vous occupez si bien.<br />
Répondre