Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Appel à toutes les bonnes volontés:

Vous aimez les animaux et êtes sensible à la détresse des chats abandonnés dans la rue. Vous avez quelques heures de libres par semaine ? Ou par mois?, alors venez aider la petite association SOS Chats de l’hôpital de Perpignan à poursuivre son action.

Nous recherchons des bénévoles et des personnes motivées et sérieuses pour renouveler le bureau de l’association à partir de Juin 2013.  

Il y a bien un domaine qui vous correspond :

- Nous recherchons de l'aide pour l’administratif (comptabilité, dossier de subventions, gestion des adoptants, relances et suivi, répondre au téléphone ect ..)

- Passer et suivre nos annonces sur Internet ou déposer des affiches chez les commerçants.

- Rédiger des articles pour refaire vivre notre Blog.


- Aller nourrir nos chats libres

- Piéger les chats à stériliser, ou ayant besoin de soins et les conduire chez notre vétérinaire,


- Assurer le suivi des chats dans leur famille définitive, et dans les FA,

- Aider pour les brocantes et organiser des opérations croquettes,

- Faire famille d’accueil (même que de temps en temps ! et surtout pour les chats en convalescence suite à leur stérilisation)

 

 

Contact pour toute proposition d’aide : sos-chats-hopital@outlook.fr ou 06.38.64.97.65

 

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article