29 Avril 2013
Vous aimez les animaux et êtes sensible à la détresse des chats abandonnés dans la rue. Vous avez quelques heures de libres par semaine ? Ou par mois?, alors venez aider la petite association SOS Chats de l’hôpital de Perpignan à poursuivre son action.
Nous recherchons des bénévoles et des personnes motivées et sérieuses pour renouveler le bureau de l’association à partir de Juin 2013.
Il y a bien un domaine qui vous correspond :
- Nous recherchons de l'aide pour l’administratif (comptabilité, dossier de subventions, gestion des adoptants, relances et suivi, répondre au téléphone ect ..)
- Passer et suivre nos annonces sur Internet ou déposer des affiches chez les commerçants.
- Rédiger des articles pour refaire vivre notre Blog.
- Aller nourrir nos chats libres
- Piéger les chats à stériliser, ou ayant besoin de soins et les conduire chez notre vétérinaire,
- Assurer le suivi des chats dans leur famille définitive, et dans les FA,
- Aider pour les brocantes et organiser des opérations croquettes,
- Faire famille d’accueil (même que de temps en temps ! et surtout pour les chats en convalescence suite à leur stérilisation)
Contact pour toute proposition d’aide : sos-chats-hopital@outlook.fr ou 06.38.64.97.65