Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Le calendrier 2013 est arrivé!!

Il est là, il est arrivé : Le calendrier 2013 de l'association peut être commandé dès à présent.

 

Il est au format A5.

 

Les chats de l'hôpital comptent sur votre générosité car la fin de l'année est difficile. Tout don, qu'il soit pour l'achat du calendrier ou non est déductible des impôts. Votre reçu fiscal pour l'année 2012 vous sera adressé courant Janvier 2013.

 

 

A vos commandes et n'oubliez pas de faire partager:

 

calendrier-2013.jpg

 

Les chats y figurant cette année sont: Marquise et Kittim, Comète, Miriel et Feeling, Hebdo, Missy et Topaze.

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> N'est-ce-pas mon gentil Phiphi? ben oui c'est bien dit ... Il FAUT LE DIRE ... c'est pas le tout d'aider les associations ... Trapper Miriel, Feeling et ses amis c'est bien mais il ne faut pas<br /> qu'ils soient malheureux après c'est-à-dire qu'ils soient acheminés dans un mauvais refuge, ou un refuge douteux ... Je sais de quoi je parle je sais que ça existe ce genre d'endroits ... J'ai<br /> été bénévole dans un refuge ...<br /> <br /> <br /> et je sais que les bons refuges existent aussi<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à tout le monde et on croise les doigts pour Miriel et ses potes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Tu l'as dit Virgulounet<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Oui Eowin, Colibri et Chatdesîles, je suis un tigré avec de beaux yeux et j'aimerais que mes copains Miriel et<br /> Feeling et tous leurs amis aillent  dans une bonne maison où l'on prend bien soin d'eux ... Les trapper c'est bien mais après il faut aussi se soucier  aussi des conditions de<br /> traitement ...<br /> <br /> <br /> En espérant plein de douceur et de tendresse pour eux dans les jours à venir ...<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
P
<br /> Bien reçus ! MERCI .<br />
Répondre
C
<br /> Il est gentil notre copain Virgulounet ! <br /> <br /> <br /> C'est un beau tigré aux yeux magnifique ! <br /> <br /> <br /> Merci Virgule et Soeil Bleu !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> sos les chats de l'hopital de perpignan<br /> <br /> <br /> 29 bd de la Jetée<br /> <br /> <br /> 66140 canet en roussillon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour eux<br />
Répondre
S
<br /> Nous on est intéressés!!! ben oui<br /> maintenant on connait Chatdesîles, Eowin, Phiphi et sa maman, Hélice et Danielle, alors on est tous ensemble, on est une grande famille ...<br /> <br /> <br /> On aimerait tant que tous ces chats trouvent la chaleur d'un foyer<br /> <br /> <br /> Alors faut nous donner votre adresse<br /> <br /> <br /> Bises, câlinous et à bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  super il est très beau, la secrétaire poste ce jour!! et partage sur son fessedebouque!<br /> <br /> <br /> encore merci à l'équipe de tout ce qu'elle fait.<br />
Répondre
E
<br /> Très joli ce calendrier ! <br /> <br /> <br /> Avec les photos des copains ...<br /> <br /> <br /> On met notre secrétaire Chatdesîles sur le coup ! <br />
Répondre
P
<br /> C'est posté !<br />
Répondre
P
<br /> euh ...... je la trouve bien ronde, Missy ....<br />
Répondre
P
<br /> Je diffuse !<br /> <br /> <br /> je commande .<br /> <br /> <br /> Merci pour eux<br />
Répondre