Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Appel pour un laissé pour compte

 Nous avons reçu un appel à l'aide d'une personne située à 50 km de Perpignan, qui s'occupe devant chez elle d'un laissé pour compte.

Un chat noir comme tant d'autre, qu'elle nourrit et soigne mais qu'elle ne peut adopter et faire entrer chez elle car elle a déjà 2 chats et des enfants en bas âge, alors il a droit au garage comme seul abri.

 

Ce matou n'est pas tout jeune, environ 8 ans à vue de nez, non identifié et non castré, mais cela sera fait si il trouve une maison. Il est gentil, se laisse caresser  et ADORE ça, mais est craintif du moindre bruit un peu fort. Est-ce le fruit d'une maltraitance passée?? de son abandon??

 

Toujours est-il qu'il lui faut une famille rapidement car l'hiver arrive mais aussi parcequ'une route très passante le met en danger à chaque instant, ainsi que les chasseurs qui n'hésitent pas à tirer sur les chats se promenant dans les vignes alentours...

 

Si vous avez une petite place pour lui, une solution n'hésitez pas. Il lui faut vite la douceur et la chaleur d'un foyer pour lui redonner confiance.

Merci de diffuser pour lui.

 

L'association ne peut malheureusement pas le prendre en charge par manque de FA donc si une FA se propose...

 








 

Contact pour diffusion : roudiereilona@hotmail.fr ou mail de l'asso et j'assurerai le relais: info@hopital-chats-perpignan.org

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bravo, mille bravos pour cette adoption !<br /> <br /> <br /> ENFIN , une belle et douce vie pour LEO! Il aura les soins nécessaires et surtout l'AMOUR , le plus magnifique des soins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir,alors leo est parti avec marion hier soir ,c est averer que le veto a decouvert qu il est fiv+,mais stephanie la quand meme adopter un grand merci a marion de ne pas l avoir fait piquer<br /> et un immense merci a stephanie de ne pas l avoir laisser tomber malgres le fiv!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon, cette fois c'est bon !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le nouvelle et bonne route p'tit bonhomme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> definitivement oui il est aadopter marion vient le chercher mardi soir ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> normalement y a pas de raison mais j ai l habitude de ne jamais mettrela charrue avant les boeufs!si tout se passse normalement alors il ira chez stephanie attendons les nouvelles de marion!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> attendez rien n est fait il n est pas adoptez encore elle doit contacter marion pour voir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super !!! Bonne chance et longue vie à toi petit bonhomme !!! Merci aux adoptants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une belle nouvelle s'annonce ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, nous adoptons ce chat avec joie, nous sommes en relation avec Virginie Roudiere.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour je suis la personne chez qqui se trouve actuellement se beau chat noir,pour les dernieres nouvelles;il va bien il a un appetit d ogre et il adore les humain,il y a de nombreuse photo de<br /> lui sur le forum chat de mon coeur qui se demene aussi pour lui trouver une famille,diffusion en masse ,mais rien, comme je l avait preciser je ne peux pas le garder j ai deja deux chats males<br /> castrer et 3 enfants en bas ages,il se laisse carressser par les enfants sans soucis on lui a fait une place dans le garage mais lui le pauvre ne demande qu a rentrer et moi j attend impatiemment<br /> qu il revienne entier tous les jours ,,ici les chats disparaisses on sait bien ou!pour les frais comme je l avait dit je suis prete a participer y aucun soucis !c est juste que je n ai pas le<br /> permis et ne peux pas me deplacer!voila cordialement virginie toute question n hesitez pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour le nom, on peut déja lui en donner un !<br /> <br /> <br /> Je propose PISTOU en souvenir de mon adorable chattoune,toute noire et jolie  comme lui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme dit dans l'article, il sera identifié et pucé si il trouve quelqu'un, en attendant il est sur liste d'attente. Les contacts se trouvent en bas de l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un pauvre minou noir parmi tant d'autres Pour passer des annonces il faut un numéro d'identification, non???<br /> <br /> <br /> Quel serait le contact si on diffuse pour lui???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'a malheureusement pas de nom...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment s'appelle ce petit coeur !!! Je vais diffuser sur FB !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau pépère noir qui  doit trouver un foyer au plus vite!!   On y croit! Merci à la gentille famille qui lui offre le couvert pour l'instant et honte aux chasseurs!!!!!!<br /> Félinement vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,la personne qui s'en occupe a essayé de le placer par annonces, dans son entourage etc... comme elle n a trouvé personne, elle frappe a la porte des assos pour pas qu'il finisse en refuge. Il<br /> ne le mérite pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avez vous essayé de passer une annonce sur "le bon coin" ? j'ai déjà eu l'occasion d'en passer pour des chats trouvés, et suis parvenue à les placer...Bon courage à ce petit minou et j'espère<br /> qu'il trouvera une bonne famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de faire suivre à mes contacts qui sont sensibles à la cause animale!!!<br /> <br /> <br /> j'ose espérer que quelqu'un se manifestera rapidement....<br /> <br /> <br /> j'attends Rackam, alors...<br /> <br /> <br /> désolée pour ce beau noiraud, c'est tout ce que je peux faire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre