4 Septembre 2010
Aujourd’hui, cela fait une semaine tout juste qu’Aragorne a dit adieu à l’hôpital. Vendredi dernier, au terme d’un long voyage, elle est arrivée dans sa nouvelle famille. Son adoptant, Pascal, viendra sans nul doute nous donner régulièrement de ses nouvelles.
Pour l’heure, elle est en quarantaine dans une pièce où elle se trouve un peu perdue après plus de 5 ans de vie passée dehors.
Nous tenons à remercier ses adoptants mais aussi Angélique qui a assuré le co-voiturage pour lui permettre de rejoindre aussi rapidement sa nouvelle vie.
Aragorne sur le départ, lorsque je l’ai laissé à Angélique à Port la Nouvelle, avec un petit pincement au cœur en sachant que nous la reverrons plus en chair et en os, mais au moins elle peut maintenant vivre heureuse et à l’abri des dangers.