Compte rendu de l'assemblée générale extraordinaire
9 Novembre 2009
Rédigé par Les chats de l'Hôpital de Perpignan et publié depuis
Overblog
Samedi 7 Novembre 2009, s’est tenue à Canet en Roussillon, une assemblée générale extraordinaire où tous les adhérents ayant plus de 2 mois d’ancienneté dans l’association ont été conviés. Pour cette AGE, un quorum supérieur à un quart des membres de l’association était indispensable afin que les résolutions mentionnées à l’ordre du jour puisse être votées. 20 membres de l’association sur les 57 qu’elle compte actuellement étaient présents physiquement ou via Internet, ou s’étaient fait représenter. Le quorum étant atteind, l’AGE pouvait alors aborder les décisions portées à l’ordre du jour.
- La première était l’élection du nouveau conseil d’administration (anciennement appelé le bureau). À l’unanimité des voix :
- Président : Marion CAMBASSEDES - Vice Président : Linda BINI - Trésorier : Irène LEONARDI - Secrétaire : Nathalie MAYRAN
- La seconde était l’adoption des nouveaux statuts proposés. Eux aussi furent acceptés à l’unanimité des voix.
Chaque point mentionné à l’ordre du jour ayant été voté, la séance de l’Assemblée Générale Extraordinaire fût levée. Un goûter convivial a ensuite eu lieu entre les membres présents physiquement au siège de l’association.
L’équipe de l’association en profite pour remercier une nouvelle fois les membres présents pour leur participation, ainsi que leur aide.
Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
<br />
veinards pour le goûter!! il faut bien de temps en temps se détendre.<br />
merci pour le compte-rendu.<br />
encore bravo au nouveau CA pour ses actions.<br />
papouilles aux minous.<br />
<br />
<br />