Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Départ pour une nouvelle vie

C'était l'heure du départ pour Isatis ce matin !
Une longue route attend ce gentil bonhomme qui devrait arriver en fin d'après-midi en Vendée, où Valérie l'attend avec impatience
Nous l'avons installé dans une cage de socialisation avec caisse de transport et litière pour lui offrir plus de confort.

Espérons maintenant que le voyage se déroulera sans encombre, et qu'il fera ensuite chavirer les coeurs de Valérie, Symphonie et toute la petite troupe de chats

 

isatis1-copie-1.jpg

 

isatis2-copie-2.jpg

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Valerie de ces nouvelles . cela réchauffe le coeur  .<br /> <br /> <br /> Câlinous à Symphonie<br /> <br /> <br />  Phiphi son petit tigré<br />
Répondre
D
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii Valérie <br /> <br /> <br /> Et gros câlins aux chatounets =^.^=<br />
Répondre
V
<br /> Isati est tout simplement un AMOUR...il est câlin, doux et d'une gentillesse incroyable<br /> <br /> <br /> Il est installé dans la chambre avec canapé couette, gamelle a volonté de croquettes et bouchées<br /> <br /> <br /> Encore un peu peureux je mettrais des photos dès que possible<br />
Répondre
F
<br /> C'est de l'ipad ou de l'iphone<br /> <br /> <br /> d'un mac c'est ok<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ok, dommage overblog  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  bravo pour ces excellentes nouvelles pour Isatis et pour le site. les nouvelles fraiches c'est très sympas. il a eu un transport royal.<br /> <br /> <br /> merci aux bénévoles qui font un sacré boulot.<br /> <br /> <br /> désolée de l'absence prolongée sur le site, je regarde mais je ne peux pas poster depuis un apple. overblog ne le permet pas.<br /> <br /> <br /> mais je suis tout.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est curieux car je suis moi-même sur mac et ne recontre aucun souci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il doit apprécier le confort. <br />
Répondre
L
<br /> Isatis est bien arrivé et est installé dans la chambre de Valérie.<br /> Il a besoin de récupérer de ses heures de voyage, et de tous ces changements en quelques jours.<br /> Mais il se montre déjà très très câlin, et son charme semble déjà bien opérer... <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle installation pour le transport d'Isatis !<br /> <br /> <br /> C'est du transport 5 étoiles !!!! Un transport royal !  <br /> <br /> <br /> Isatis, une nouvelle vie t'attend ! Bonne chance Isatis ! <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour Isatis ! Voyage grand confort <br /> <br /> <br /> Nous espérons que tout le monde a fait bonne route ... et guettons déjà les nouvelles <br />
Répondre
P
<br /> Merci Linda .<br /> <br /> <br /> Le transfert est donc fait .<br /> <br /> <br /> Merci au co-voitureur<br />
Répondre
L
<br /> Isatis est avec Valérie !<br /> Plus que 3/4 d'heure de route pour le bonhomme...<br />
Répondre
B
<br /> Bon voyage petit coeur,  une nouvelle belle vie t'attend.  Nous attendons les nouvelles impatiemment. <br />
Répondre
P
<br /> Justement je viens d'en parler avec Nounou et Grand Chat<br /> <br /> <br /> Un sacré ttrajet ........<br /> <br /> <br /> Super bien installé Isatis .<br /> <br /> <br /> Toutes nos pensées l'accompagne avec son chauffeur <br />
Répondre