Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Le poulailler

Les services techniques nous l'ont confirmé. Le secteur du poulailler sera entièrement détruit la semaine prochaine. Une nouvelle page va se tourner pour les chats de Saint-Jean...

 

Irène et Laura ont pu explorer les bâtiments. Aucune trace de minous, aucune trace de Marquise.

 

La seule rescapée du secteur, Bubu, connait l'autre point de nourrissage du côté des anciennes villas. Elle saura donc où manger. Mais pour ce qui est de s'abriter ?...

 

bubu-copie-1.jpg

Irène a tout déménagé aujourd'hui...

 

P1020119.gif

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Iréne pour ces précisions.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Le poulailler était régulièrement visité par Bubu,Kittim,Marquise ,peut être Sicille? et quelques "piques -assiettes "dont un roux et blanc que je vois depuis un moment,c'était un "vrai" abri .<br /> <br /> <br /> Certes il semble qu'il n'y a plus grand monde dans ce secteur,mais les croquettes étaient mangées .<br /> <br /> <br /> Ce point de nourrissage est clôturé ,un point de nourrissage proche et à l'intérieur de l'enceinte de l'hôpital prend le relais ..............mais sans abri <br />
Répondre
P
<br /> Il n'y avait que Bubu qui s'abritait au poulailler ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage Iréne<br />
Répondre
M
<br /> Nous avons également un problèmes de chats sans abri à "notre" hôpital. Il y a quelques jours j'ai mis un lien vers une association qui donne de bonnes idées pour créer des abris confortables.<br /> Voir surtout la vidéo. Je me mets à la recherche de caisses en polystyrène.<br /> <br /> <br /> Courage ...<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore à Laura et Irène ... et j'ai été heureuse de lire que vous étiez deux pour cette visite ...  et pas de mauvaise découverte dans les bâtiments ...... c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment bien d'avoir su garder le contact avec les services techniques ... sans doute pas toujours facile comme tâche  <br /> <br /> <br /> Bien sûr j'espère que ce changement sera favorable à Bubu ... qu'elle trouve un abri ... et une famille  !  On peut toujours y croire et espérer très fort <br /> <br /> <br /> Si Bubu a trouvé la gamelle, elle saura retrouver son panier non ?<br />
Répondre
I
<br /> C'était un vrai poulailler! restauré et  aménagé avec amour , lors de la destruction de la villa de chez Mr C, où sont nés :Feroé,Kilwa,Bornéo et Kittim, Marquise ,Bubu,Missy ......<br /> <br /> <br /> Un vrai abri pour tous ces minous ! 4 couchages douillets ,croquettes à volonté à l'abri des intempéries ,jouets à dispositions .................et aujourd'hui......j'ai du me résoudre  a<br /> tout enlever ,à l'approche de l'hiver ,plus d'abri......je suis vraiment très triste ,ça me fend le coeur .........où va pouvoir s'abriter Bubu ?<br />
Répondre