Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Féroé

La miss va bien mais elle est restée "sauvage". On ne peut pas la toucher mais malgré tout elle "participe" à la vie de la maison à sa façon. Parfois on la voit venir avec nous dans le salon le soir. Sinon elle squatte notre lit avec les autres et les dodos pour chats qui sont dans notre chambre.

On sait qu'elle a ses petites habitudes avec nous car lorsqu'on part en vacances, elle refuse de manger les 2 premiers jours.

Voilà, en gros on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend.

 

feroe1

 

feroe2

 

feroe.jpg

 

 


 

Merci à Julie pour ces nouvelles de Féréo, et pour la belle vie qu'elle lui offre ! Elle a la bonheur d'être sortie de l'hôpital et d'être en sécurité, ses trois chatons n'auront malheureusement pas eu cette chance...

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci de nous donner des nouvelles de Féroé que je trouve très belle.  Grâce à  vous elle est en sécurité.  Sa façon de vous aimer est  très touchante. <br />
Répondre
D
<br /> Sa nouvelle vie lui convient et les câlins de chats lui suffisent ... pour le moment... elle reste " distante " avec les humains mais n'est pas indifférente et il me semble que si elle refuse de<br /> manger les deux premiers jours de votre absence c'est bien parce qu'elle n'apprécie pas ce changement noté dans son environnement ....<br /> <br /> <br /> Et dormir en tas comme Eowin, c'est marrant ça ... à la maison pour le moment, pas de tas, chacune pour soi...<br /> <br /> <br /> Merci Julie d'avoir offert à Féroé la sécurité qui fait si cruellement défaut aux chats encore sur le site ..... et merci pour ces nouvelles <br />
Répondre
P
<br /> Elle est belle Féroé, elle me ressemble ! C'est bien qu'elle ait été adoptée, peut-être qu'un jour elle se laissera caresser...<br /> <br /> <br /> Chamitiés<br />
Répondre
P
<br /> et une ressemblance troublante avec FINWE<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces photos de la Belle .<br /> <br /> <br /> En tout cas, elle aime la compagnie des autres  minets .<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir sortie de l'hôpital . Même si il lui reste de la sauvageonne, elle est à l'abri et sait qu'elle est aimée .<br />
Répondre