7 Novembre 2013
La miss va bien mais elle est restée "sauvage". On ne peut pas la toucher mais malgré tout elle "participe" à la vie de la maison à sa façon. Parfois on la voit venir avec nous dans le salon le soir. Sinon elle squatte notre lit avec les autres et les dodos pour chats qui sont dans notre chambre.
On sait qu'elle a ses petites habitudes avec nous car lorsqu'on part en vacances, elle refuse de manger les 2 premiers jours.
Voilà, en gros on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend.
Merci à Julie pour ces nouvelles de Féréo, et pour la belle vie qu'elle lui offre ! Elle a la bonheur d'être sortie de l'hôpital et d'être en sécurité, ses trois chatons n'auront malheureusement pas eu cette chance...