Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Nadaka et Gopika

Les petits chatons de Minette, âgés de 2 mois, trappés le 7 octobre par Nat, sont partis dès le lendemain en accueil chez Céline près de Pau. Dés leur arrivée, elle les a baptisés : Nadaka sera le petit poils mi-longs et Gopika le petit poils courts farouche.


Depuis elle a entrepris leur socialisation dont voici les dernières nouvelles :

« Les petits vont bien. Ils sont magnifiques. Nadaka se laisse prendre, et ronronne enfin dans les bras...Quand nous entrons dans la salle de bain et qu'il est affalé sur la machine, dans leur panier, sur le linge etc... il ne prend même plus la peine de bouger: il lève ses magnifiques yeux vers nous et ronronne…avec sa bouille c'est difficile de résister! Hop calin!
Il nous rejoint facilement dans le salon (la porte de la salle de bain reste ouverte maintenant quand les fenêtres sont fermées) et il brave fièrement les chiens (il est rigolo, ce trois pommes croit les impressionner avec sa démarche de caïd!) et vient s'installer sur le canapé! Même pas peur!
Alors Gopika, seul(e) dans la salle de bain se met à miauler de désespoir...et tente de le rejoindre. Il (elle) n'a pas peur des chiens ou des autres chats,non…c'est de nous qu'il se méfie...Pas moyen la peur et trop forte, il (elle) retourne se cacher dans sa pièce...On ne force pas les choses. Tous les jours je m'allonge dans la salle de bain avec mon piège magique! Un joujou extra qui fait crac boum...non je m'emporte!! Un jouet de mes chats (une espèce de labyrinthe avec une balle dedans) auquel les petits ne résistent pas! Même Gopika finit par se jeter dessus, oubliant ma présence... Elle (il) mange devant moi aussi maintenant, à environ 50cm...mais je ne peux toujours pas le (la) toucher.
Ho j'oubliais! Dernier scoop: hier Nadaka a reçu une toilette en règle par Pablo, le plus sympa de mes chats avec les petits nouveaux...il a eu l'air d'apprécier! »

Nadaka
Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Victoire!!! J'ai pu prendre le fauve dans mes bras! Bon...comme vous le voyez il n'était pas ravi ;)...mais ça viendra! Scéance papouilles ....et découverte majeure: heu ... oui c'est un garçon!<br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voici Nadaka, prof de maths<br /> <br /> <br /> et Gopika: gamelles pleines ou pas, moi j'aime boire au robinet et patauger dans la baignoire! Je suis chaquatique! ;) ... et magnifique non?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Céline pour ces photos. Ils sont adorables ces bébés!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est adorable Pablo avec Nadaka ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et Nadaka !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gopika <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gopika<br /> [img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/25/86/67/dsc01918.jpg[/img]<br /> Nadaka<br /> [img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/25/86/67/dsc02316.jpg[/img]<br /> J'ai pu frôler Gopi hier, pendant qu'il/elle buvait et il/elle ne s'est pas sauvé(e)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignons les deux petits choux !!! Adorables !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gopika<br /> http://i85.servimg.com/u/f85/11/25/86/67/dsc02310.jpg<br /> Nadaka joue avec des ailes d'halloween...sous la surveillance de sa Nounou!<br /> http://www.dailymotion.com/video/xb1af9_mov02319<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gopika et le joujou extra!<br /> http://i85.servimg.com/u/f85/11/25/86/67/dsc02310.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou! voici Nadaka et son grand copain Pablo!http://www.dailymotion.com/video/xb1a1z_pablo-et-nadaka_animals<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah qu'ils sont mignons à craquer tous les deux !<br /> Merci de nous raconter ces petits détails de leur vie et de leur socialisation.<br /> Gopika va entrainer Nadaka qui devrait prendre de l'assurance ....<br /> <br /> La prochaine fois, il faudra nous mettre une photo avec Pablo qui va lui aussi jouer un rôle dans la socialisation de ces petits choux ... et une autre avec le joujou qui fait "crac boum" !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont magnifiques !!! Peut-être faudrait-il forcer un peu la patte à Gopika pour qu'il/elle intègre la famille ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont superbes ces p'tits bouts!<br /> pour Gopika,çà viendra très doucement mais surement!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! J'espère que le petit "sauvageon" s'adaptera rapidement à sa nouvelle vie ! D'où viennent leur nom ; c'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre